Buzz
Partager sur

Belgique: il survit à une balle dans la tête tirée par un prétendant de sa petite amie

Steven, victime d'une balle dans la tête, voulait juste mettre les choses au clair quand il a invité celui qui tournait autour de sa copine devant chez lui.

Une rivalité amoureuse peut parfois pousser au pire. Steven le sait bien : pour avoir voulu éloigner un prétendant insistant de sa copine, il s’est pris une balle en pleine tête. Abîmé, il est toujours en vie, pour le grand soulagement de sa famille.

Une balle dans la tête à l’issue d’un règlement de comptes

Encore un drame passionnel. Plantons le décor : Steven, 18 ans, avait une copine, et reprochait à un autre jeune homme de la draguer par SMS. Steven ne supportait pas le fait que son rival soit si insistant. Pour mettre les choses au clair, il lui propose de se rencontrer devant chez lui. Les deux jeunes hommes ont discuté pendant un moment avant que le rival ne sorte une arme de sa poche, et tire une balle en plein dans la tête de Steven. Son petit frère, inquiété par le ton que prenait la conversation, regardait Steven du haut de sa fenêtre et a assisté à la scène. Il a bien cru qu’il allait perdre son frère.

Voir aussi >>>> Naïve New Beaters: « On a recyclé notre peine pour en faire de la balle » !

Une survie miraculeuse

Mais Steven a survécu, bien que très endommagé. Ce dernier a déclaré à lameuse.be : « Je sens qu’au niveau physique, je n’ai pas retrouvé toutes mes capacités. La balle a traversé mon arcade et s’est logée derrière la tête. Je suis tombé directement sur le sol après et je me suis cassé la mâchoire. J’ai eu des éclats de balle qui se sont répartis dans ma tête. À cause de ça, je ne vois plus de l’œil gauche »

Voir aussi >>>> Insolite: il confond son fils avec un gros chat et lui tire une balle dans la tête !

Une famille soulagée

Sa famille est très heureuse, car ils ont bien cru qu’il était trop tard en l’emmenant aux urgences. Un membre de cette dernière déclare : « Des visites chez le neurochirurgien, l’ophtalmologue sont nécessaires. Une assistance psychologique suit également la famille. Le petit frère de Steven l’a vu tomber après le coup de feu, alors qu’il regardait par la fenêtre. Il n’en parle pas, mais on ne sait pas ce que lui ressent. Il doit extérioriser son ressenti aussi. »

Voir aussi >>>> Morning News: le Sénat rejette le texte de la Loi Travail, Donald Trump est investi pour la présidentielle et la 17ème étape du Tour de France

Voir aussi >>>> Morning News: la zone nord de la Jungle de Calais va être démantelée, Theresa May va diriger le Royaume-Uni après le Brexit et Antoine Griezmann désigné meilleur joueur de l’Euro 2016

Afficher +