fbpx
Buzz
Partager sur

Belgique: une mère de 29 ans meurt étranglée par son foulard pris dans un tapis roulant !

Belgique: une mère de 29 ans meurt étranglée par son foulard pris dans un tapis roulant !

Un horrible accident de travail en Belgique a causé la mort d'une mère de famille très appréciée. Son foulard s'était pris dans un tapis roulant.

C’est un fait bien sordide que nous apprenons aujourd’hui. Une jeune femme de 29 ans dénommée Alison a été victime d’un horrible accident de travail, et personne n’a été présent pour l’aider. La victime a succombé à ses blessures, et était mère de deux jeunes enfants.

Voir aussi >>>>> Les Anges 8: Aurélie aurait aidé sa grand-mère à… se faire refaire les seins !

Un horrible accident de travail

Les faits ont eu lieu le 13 mars dernier à Heuvelland, en Belgique.
Alison, une jeune mère de famille, était en train d’effectuer son troisième jour de travail dans sa nouvelle entreprise, Clarebout Potatoes. Elle était intérimaire. Peut être n’avait elle pas eu assez d’instructions sur le matériel? Le fait est que son foulard s’est pris dans un tapis roulant très violemment et ceci a tué la jeune femme. Emporté trop rapidement, ce dernier l’a étranglée. Personne n’était présent sur les lieux en même temps qu’elle et n’a dont pu l’aider.
Pourquoi personne n’était là? Il y a un bouton d’arrêt d’urgence sur la machine, mais du coup, personne ne l’a actionné. Un voisin d’Alison en est scandalisé :
« Et pourquoi le bouton d’arrêt d’urgence de la machine n’a-t-il pas été actionné ? Je ne comprends pas », explique t-il.

Quand les secours sont arrivés sur les lieux pour la réanimer, il était bien trop tard. Elle était déjà décédée.

Voir aussi >>>> Nabilla se confie sur sa relation avec sa mère « Elle n’était jamais là, je n’avais aucun cadre »

Alison Engrand, une mère de famille appréciée

Alison Engrand vivait dans un petit village de Merville, en Belgique. Elle était très appréciée là-bas, tout son entourage est sous le choc. De plus, elle était mère de deux enfants qui avaient 5 et 11 ans.
L’affaire est en cours. Qui en portera la responsabilité? Faudrait-il instaurer des règles de sécurité dans ce genre d’environnement au travail qui seraient plus strictes pour assurer leurs employés?

Voir aussi >>>> Royaume-Uni: une mère et son fils veulent avoir un enfant ensemble !