Buzz
Partager sur

Bébé: de plus en plus de parents regrettent le prénom donné à leur enfant !

Bébé: de plus en plus de parents regrettent le prénom donné à leur enfant !
Partager
Partager sur Facebook

Une folle enquête explique les parents regrette le nom donné à leur bébé, nous qui pensions que cela était impossible !

En effet, un parent sur sept regrette le prénom donné à leur bébé. Surprenant, quand on pensait que seul les enfants pouvaient détester le prénom et s’en plaindre. Donc maintenant si vous n’aimez pas votre prénom, vous pourrez peut-être en débattre. Avec l’un de vos parents susceptibles de ne pas l’aimer non plus !

bébé : Il faut faire attention au prénom donné !

Le choix du prénom peut être décisif dans la vie du bébé qui va un jour devenir adulte. Donc la lourde tâche de le choisir revient aux parents, qui ont parfois beaucoup d’imagination, voir trop. Ou alors pas du tout !

Mais qu’est ce qui semble le mieux ? Avoir un prénom loufoque et très rare ou alors un nom basique et monotone ? Vos parents ont hésité, ils ont beaucoup consulté leur entourage, et certainement des livres.

Et pourtant 1 parents sur 7 regrette le prénom donné selon un sondage britannique que The Independent a relayé. Alors maintenant vous avez toutes les raisons du monde de détester votre prénom à votre tour sans faire culpabiliser les parents !

bébé : On ne choisit ni son prénom ni ses parents !

Ainsi cette enquête a fait remarquer qu’un parent sur sept regrette le nom de son bébé. Mais pourquoi ? Et bien pour plusieurs raisons : Il y a par exemple la popularisation trop rapide d’un prénom. Notamment par une star, une série, ou un film !

Puis l’étude explique aussi que 20% des parents regrette le choix d’un prénom populaire pour leur bébé. Car comme partout, l’enfant ne sera pas le seul à s’appeler ainsi, et cela peut devenir embêtant à force !

Enfin, 10% des parents regrette car en grandissant l’enfant n’aimerai certainement pas son prénom. Bon dans tous les cas vos parents vous aiment, et s’ils n’aime plus vos prénom c’est simplement à cause des autres! Du moment que vous ne vous appelez pas : Dylan, Jayson, Kevin pour les garçons et Sabrina, Melissa, Vanessa, pour les filles, tout va bien!