Buzz
Partager sur

Battue par son petit ami, elle apprend qu’il entretient une relation avec sa mère!

Battue par son petit ami, elle apprend qu'il entretient une relation avec sa mère!

Une britannique battue par son petit ami découvre que ce dernier entretient une relation avec sa mère

Une jeune britannique de 22 ans se faisait frapper par son petit ami. Désemparée et avec le visage tuméfié, la jeune femme décide d’aller voir sa mère pour avoir un peu de réconfort. Mais au lieu de ça, elle va faire une terrible découverte. En effet, elle apprend que sa mère et son petit ami entretiennent une relation.

Après avoir été battue, elle va voir sa mère

Chelsea est une jeune britannique de 22 ans. Depuis le mois d’août 2014, elle est en couple avec Kevin. Mais leur relation était catastrophique. En effet, la jeune femme subi des violences de la part de son petit ami. Désemparée, elle s’est rendue chez ses parents pour avoir un peu de réconfort, mais la réaction de sa mère va la surprendre. « Ma mère n’arrêtait pas de me dire que je devais me remettre avec lui, que nous étions faits pour être ensemble » confie-t-elle au Mirror. « À cette époque, ma mère a justement pas mal changé. Elle sortait tout le temps de la maison, mettait des vêtements sexy et se maquillait énormément. Mon père et moi lui demandions ce qu’elle faisait, mais elle était toujours sur la défensive » poursuit-elle.

Chelsea découvre des messages ambigus

En se rendant sur Facebook, Chelsea tombe sur des messages qu’échangeaient Kevin et Jacqueline, sa mère. Cette dernière lui disait qu’il était très bon au lit. Il s’est avéré que la femme de 47 ans entretenait une relation intime avec le petit-ami de Chelsea en cachette : « réussir à relever la tête après avoir été battue était quelque chose de difficile. Mais découvrir qu’il était l’amant de ma mère, c’était trop. Je ne veux plus entendre parler d’aucun des deux » explique la jeune femme. « Je me souviens que ma mère avait dit qu’elle le trouvait très beau » ajoute Chelsea.

Un peu plus tard, elle remarquera que plusieurs éléments prouvant que son copain et sa mère étaient intimes : « dès le début de ma relation avec Kevin, j’ai trouvé des messages d’autres femmes sur son gsm, mais il niait en bloc. Et ma mère prenait tout le temps la défense de Kevin. Elle me disait qu’elle allait lui parler, pour moi, lorsque ça n’allait pas entre nous ». Mais la vérité a fini par éclater. Jacqueline a fini par avouer à sa fille qu’elle et Kevin étaient amants. Aujourd’hui, Chelsea a tourné la page et elle a rencontré quelqu’un d’autre. L’autre personne qui a souffert de cette histoire, c’est le père de la jeune fille. Il semblerait qu’il se remette doucement de ces révélations.

Afficher +