fbpx
Campus
Partager sur

Bac 2017: Top 5 des voisins insupportables lors des épreuves !

Partager sur Facebook

A quelques mois de la première épreuve du Bac 2017, MCE te présente son top 5 non officielle des voisins insupportables lors des épreuves !

Pendant les épreuves du Bac 2017, le but est de rester concentré. Mais voilà, ce n’est pas toujours facile, et encore moins quand ton voisin a aussi décidé de tout faire sauf de travailler. Découvrez notre premier Top 5 des voisins insupportables lors des épreuves !

Bac 2017: Top 5 des voisins insupportables lors des épreuves !

Numéro 1: Celui qui est affamé!

Avant même que l’épreuve Bac 2017 ait commencé, il encombre sa table de tout ce qu’il a ramené pour ne pas mourir de faim. Entre jus de fruits, paquets de gateaux et aussi bonbons, tu pourrais presque distinguer un appareil à raclette. Mais pire encore, il a aussi ramené ses chips et il ne va certainement pas les manger en silence !

Numéro 2: Celui qui écrit 5 copies double

Vous avez discuté avant d’entrer dans la salle et il vous a assuré d’un ton stressé ne pas être au point sur X notion. Cela fais à peine 30 secondes que vous avez les sujets en mains, et vous le voyez déjà écrire sans s’arrêter. Et cela durant toute l’épreuve. Il en est à sa 3eme copie double et il ne s’arrête pas. Et vous vous le regardez d’un air désespéré.

Numéro 3: Celui qui est perdu devant sa copie

Au contraire du précédent, celui qui est perdu ne se précipite pas sur sa copie. Il patiente même très longtemps. Et il réfléchit, il te fixe, il cherche les autres du regard pour trouver de l’aide. Il essaye de déchiffrer ta copie pour avoir quelques indice. Et il remue, il respire fort, il souffle.

Numéro 4: Le mec cool et pas du tout stressé

Il est la et ne ressent aucun stress, il arrive pile sur le gong et il prend tout son temps jusqu’au dernier moment. Cest celui la même qui lorsqu’il s’agit de réviser te sort des phrases comme « Destresse c’est qu’un contrôle ! » et pourtant on sait tous que son Bac il l’aura.

Numéro 5: Celui qui fait des trucs bizarres

Celui la est plutôt amusant et il y en a toujours un. Si vous cherchez bien autour de vous, vous pouvez le repérer. En géneral il est tellement concentré qu’il fais des mouvements bizarre avec sa bouche sans même s’en rendre compte.

Suivez nous régulièrement pour retrouver tous nos conseils et aussi toute l’actualité autour du Bac 2017 sur MCE !