fbpx
Buzz
Partager sur

Australie: un surfeur boxe un requin pour sauver la vie de sa femme !

Australie: un surfeur boxe un requin pour sauver la vie de sa femme

Choc en Australie ! Une femme ressort vivante d'une attaque de requin grâce aux coups de poing de son mari surfeur! Il lui a sauvé la vie ...

Choc en Australie ! Une femme ressort vivante d’une attaque de requin grâce aux coups de poing de son mari !

Il lui a clairement sauvé la vie ! On vous raconte tout chez MCE TV !

L’histoire s’est passé ce samedi 15 août en Australie. Plus précisément sur une plage de Port Macquarie, entre Brisbane et Sidney.

Un couple de surfeurs était en plein milieu d’une session surf dans l’océan. C’est alors qu’un requin a voulu s’ajouter à la partie !

La femme a alors été mordu à plusieurs reprises par un requin blanc d’au moins trois mètres de long ! Notamment à la jambe droite !

Pour libérer sa femme de la forte mâchoire du squale, l’homme n’a pas eu d’autre choix que de frapper l’animal. C’est à force de donner de nombreux coups de poing, que l’animal a enfin libéré la jambe de la jeune femme.

Australie: un surfeur boxe un requin pour sauver la vie de sa femme

Une nouvelle attaque de requin en Australie

Dans un communiqué de presse locale, la police précise alors : « Son compagnon a été contraint de frapper le requin à plusieurs reprises jusqu’à ce qu’il lâche ». Heureusement pour eux, les secours sont vite intervenus.

Après qu’on l’ai sorti de l’eau, la surfeuse a été emmené à l’hôpital pour une opération. Sans l’intervention de son mari, elle serait sûrement morte à l’heure qu’il est. Il lui a donc sauvé la vie.

L’homme, modeste, n’a pas tenu à parler plus que ça à la presse de cette attaque de requin. Il a ainsi simplement déclaré qu’il avait « fait ce que n’importe qui aurait fait à ce moment-là » ! On admire son courage !

Un témoin de la scène a tout de même donné quelques détails lors d’une interview au Daily Telegraph : « Il a commencé à s’attaquer au requin qui ne voulait pas lâcher. Il lui a sauvé la vie… et c’était vraiment incroyable« , a-t-il décrit

Il a même été jusqu’à qualifier le conjoint de « héros ». Et bien, nous, on est bien d’accord !