Buzz
Partager sur

Australie: son propriétaire le vire, il lui laisse une porcherie et 200 bouteilles d’urine!

Australie: son propriétaire le vire, il lui laisse une porcherie et 200 bouteilles d’urine!
Partage
Partager sur Facebook

En Australie, un homme a été viré de l'appartement de son propriétaire. Pour se venger, il lui laisse une porcherie et 200 bouteilles remplies d'urine

Sous louer son appartement, ce n’est pas de tout repos. Entre les loyers impayés, les dégâts des eaux, ou encore les locataires difficile à déloger, il y a de quoi s’arracher les cheveux. Parfois, il y a même des locataires peu scrupuleux qui n’hésitent pas à jouer de mauvais tours pour se venger. Un australien en a fait les frais.

Le locataire ne payait plus son loyer

Rohan James, un australien, vie à Ringwood, près de Melbourne. Depuis octobre 2013, il louait une chambre à un jeune homme. Au bout de quelques temps, le locataire de la chambre ne payait plus son loyer. Donc en janvier dernier, c’est tout naturellement que Rohan le prie de bien vouloir vider l’appartement et de quitter les lieux. Selon 9News, l’individu s’est exécuté. Mais cinq semaines plus tard, ses affaires étaient encore dans la chambre. N’ayant pas le choix, le propriétaire des lieux a été contraint de faire le ménage lui même. Mais en entrant dans la pièce, Rohan est sous le choc ! L’ancien locataire a laissé l’appartement dans un état désastreux. Le sol était jonché de détritus, d’objets en tous genres, de vêtements et même de nourriture.

Voici dans quel état Rohan James a retrouvé son appartement

Voici dans quel état Rohan James a retrouvé son appartement

Le locataire lui a laissé 200 bouteilles remplies d’urine

La surprise ne se limite pas à un amas de déchet en tout genre. Au milieu de tout ce bazar, l’australien a également trouvé plusieurs bouteilles en plastiques remplies d’urine. Un découverte qui a laissé Rohan James sans voix : « j’étais sans voix, je n’arrivais pas à réaliser. Je suis resté là quelques minutes et quand j’ai compris ce que c’était, j’étais furieux ». Au total, le propriétaire a compté pas moins de 200 bouteilles d’urine. Il lui a fallu deux bonnes heures pour remplir trois bidons avec les bouteilles pleines d’urine et une journée pour mettre de l’ordre dans son appartement. Si l’homme était fou de rage au départ, aujourd’hui, il préfère rire de cette histoire. Il n’a même pas porté plainte contre son ancien locataire.