fbpx
Buzz
Partager sur

Australie: un kangourou saute sur une femme et fait exploser ses implants mammaires !

Australie: un kangourou saute sur une femme et fait exploser ses implants mammaires !

En Australie, un kangourou a sauté sur une australienne de 45 ans. Le choc a été tellement violent que les implants mammaire de la femme ont explosés

En Australie, Sharon Heinrich, une femme de 45 ans, faisait de la randonnée quand elle a été sauvagement attaquée par un kangourou. L’animal emblématique du pays lui a sauté dessus avec une telle violence que les implants mammaires de l’australienne ont explosés.

Un kangourou saute sur une femme de 45 ans

Mercredi dernier, Sharon Heinrich se trouvait à Clare Valley, dans le sud de l’Australie. Alors qu’elle était sur le Riesling Trail, un chemin de randonnées pédestres et cyclistes, l’australienne de 45 ans a croisé un kangourou. C’est alors que l’animal a pris son élan et lui a sauté dessus. « Je l’ai vu, je me suis dit ‘oh comme il est mignon’ et puis il était sur moi », a-t-elle expliqué au journal Northern Argus.

« Il était plus grand que moi et si lourd » ajoute-elle, avant de confier que le kangourou mesurait 1,63 mètre. Elle rapporte également que la bête s’est acharné sur elle :« une fois sur moi, il s’est servi de moi pour prendre son élan et repartir, ce qui a provoqué des dégâts supplémentaires. » La victime a également déclaré à la Australian Broadcasting Corporation que le kangourou avait ensuite sauté sur l’amie qui l’accompagnait avant de s’éloigner dans la nature.

Ses implants mammaires ont explosés

Sharon Heinrich a expliqué que ses implants mammaires s’étaient rompus, qu’elle avait eu trois côtes fêlées et des égratignures. « Le chirurgien que j’ai vu à Adelaïde a dit que j’avais de la chance d’être vivante », a-t-elle encore précisé au quotidien australien.

Les implants « sont constitués de silicone et de solution saline. La solution saline va être évacuée par le corps mais le silicone est en train de se solidifier, c’est très douloureux », a-t-elle poursuivi. La femme de 45 ans a également confié qu’elle subirait prochainement une opération chirurgicale.

En ce qui concerne son amie, cette dernière a subi le coup du lapin et elle a été victime de commotion cérébrale.