fbpx
Buzz
Partager sur

Australie: un jeune homme survit après avoir marché 2 jours dans le désert

1000Australie- un jeune homme survit après avoir marché 2 jours dans le désert

Un jeune homme de 21 ans a survécu à un accident de voiture et à un périple de 100km dans le désert australien. Il a été retrouvé complètement déshydraté.

L’histoire de ce jeune australien de 21 ans est digne d’un Thriller américain. Un homme a survécu après avoir parcouru plus de 100km dans le désert de l’outback, au Sud-Est de l’Australie.

Un jeun homme percute un chameau

C’est une bonne fin pour ce jeune homme de 21 ans. Thomas Mason, commercial, se rendait chez un client quand il a été victime d’un accident de voiture.

En effet, il a percuté un chameau et a dû continuer sa route à pieds. Sa voiture étant en miette, impossible de l’utiliser. Ainsi, il a alors décidé de continuer le chemin est de rejoindre la ville la plus proche.

Un jeune homme traverse le désert

Thomas Mason a eu beaucoup de courage. Il a du marché sous un soleil de plomb durant 2 jours avant que les autorités australiennes partent à sa recherche. Ce sont les parents qui les ont alertés. Durant son long périple, Thomas Mason a rapidement été en rupture d’eau.

Ainsi, il a du boire son urine pour pouvoir survivre. Le jeune de 21 ans, complètement épuisé, a finalement été retrouvé dans la nuit. Il se tenait au bord d’une route à quelques kilomètres de son objectif. En effet, Thomas Mason était à 37 km de la ville de Yulara.

Selon la police, le jeune homme a été victime de plusieurs grosses brûlures à cause du soleil mais aussi de forte déshydratation. Accompagné en urgence à l’hôpital le plus proche, ses jours ne sont pas en danger.