fbpx
Buzz
Partager sur

Australie: après une inondation, elle trouve une dizaine de grenouilles dans ses toilettes !

Australie: après une inondation, elle trouve une dizaine de grenouilles dans ses toilettes !
Partager
Partager sur Facebook

En Australie, une femme a découvert une dizaine de grenouilles visqueuses dans ses toilettes. Elles se sont retrouvées là suite à une inondation

C’est fou tout ce qu’on peut retrouver dans les toilettes. Rappelez vous, il y a eu ce thaïlandais qui s’est mordre le pénis par un serpent de quatre mètres et le rat qui a mordu les fesses d’un vieil homme. Cette fois, personne n’a été mordu, mais cette australienne, dont on ignore l’identité, a eu une drôle de surprise en allant aux toilettes. En effet, elle a découvert une dizaines de grenouilles qui squattaient sa cuvette.

Une invasion de grenouilles dans ses toilettes

La question qui vous vient très certainement à l’esprit est « comment cela est-il possible? » Si cela peut vous rassurer, elles n’ont pas élu domicile dans les toilettes de cette australienne pour le plaisir. Ces grenouilles visqueuses ont ont atterri dans la cuvette suite aux importantes inondations qui ont touché l’Etat du New South Wales.

La propriétaire des lieux avait dû être évacuée à cause des intempéries, ce n’est qu’à son retour qu’elle a découvert ces vilains petits squatteurs éparpillés un peu partout dans la cuvette de ses WC.

Une photo publiée sur internet

Autant vous prévenir, si vous avez la phobie des grenouilles, ce qui va suivre risque de vous donner des hauts le cœur. Dimanche dernier, la fille de la propriétaire de la maison a publié une photo des grenouilles sur le site Imgur.

Australie après une inondation, elle trouve une dizaine de grenouilles dans ses toilettes !

On n’a pas eu le courage de les compter, mais d’après les estimations du Huffington Post Canada, il y aurait pas moins de 37 animaux dans ces toilettes. Ce cliché a généré une bonne centaine de commentaire et pas moins de 10 000 vues. Un internaute a précisé que les amphibiens se sont probablement réfugiées dans les toilettes de cette australienne parce qu’elle ne peuvent pas rester indéfiniment sous l’eau. Si vous vivez dans une zone sujette à ces inondations, pensez à fermer la lunette des toilettes!