Actu
Partager sur

Australie: Une famille vit un drame dans un parc d’attraction

Australie: Une famille vit un drame dans un parc d'attraction

Alors qu'ils passaient un bon moment en famille, deux hommes et deux femmes sont morts écrasés dans une attraction en Australie.

Un drame a eu lieu dans le parc d’attraction Dreamworld dans le Queensland en Australie. Un accident a causé la mort de quatre personnes.

Voir aussi >>>> Australie: une femme réveillée en pleine nuit est terrorisée par un python de 5 mètres!

Un accident mortel

Il s’agissait d’une famille. Agés de 32 à 40 ans, ils étaient sur un radeau des rapides de l’attraction Thunder River. Visiblement, il y a eu une anomalie. A la fin de l’attraction, le radeau s’est retourné. Il y avait six personnes sur ce dernier: deux ont été éjectées, et quatre sont mortes écrasées. Les deux survivants sont traumatisés.
Un des témoins explique : « Ma soeur et ma nièce étaient dans l’attraction, elles étaient tellement traumatisées. Une femme pendait au pied de ma soeur, écrasée par la barque. »
Des services de secours se sont précipités dans le parc touristique fréquenté par de nombreuses familles à 14 heures. Le parc a été complètement évacué à 16 heures.

Voir aussi >>>> Australie: après une inondation, elle trouve une dizaine de grenouilles dans ses toilettes !

Une anomalie sur le radeau confirmée

Aussi, un autre témoin a dit à ABC qu’elle était sur le point de monter dans l’attraction quand elle a vu les gens pleurer et paniquer.
« Je parlais à quelqu’un, il m’a dit que c’était le radeau, le truc qui était devant lui dans l’attraction, ça a donné un petit coup très violent et tout le monde s’est mit à crier. »
En conclusion, M. Fuller a annoncé qu’il y avait bien une anomalie et que cette dernière a causé la mort de quatre personnes, deux hommes et deux femmes.
Il a expliqué que leurs blessures étaient trop graves pour qu’ils puissent en survivre. Les secours n’ont rien pu faire.

Voir aussi >>>> Cigarette: la guerre répressive de l’Australie contre la clope

Voir aussi >>>> Australie: un cadavre enfermé dans les toilettes d’un fast food a été découvert 3 jours plus tard !

Source et crédit photo : The Daily Mail

Afficher +