fbpx
Buzz
Partager sur

Australie: elle a failli devenir aveugle après s’être teint les sourcils !

Australie: elle a failli devenir aveugle après s'être teint les sourcils !
Partager
Partager sur Facebook

Tyla voulait juste se teindre les sourcils pour que ces derniers correspondent à la couleur de ses cheveux, mais elle a failli finir aveugle...

Tylah Durie a eu une très mauvaise expérience avec une teinture de sourcils, qui aurait ainsi bien pu lui coûter la vue.

Réveil douloureux pour cette australienne, yeux et sourcils brûlés

Une aventure fort douloureuse qui aurait pu très mal tourner. En Australie, une jeune femme a voulu se teindre les sourcils pour que ces derniers aillent mieux avec sa dernière couleur. Hors, elle ne se doutait pas que le résultat rendrait comme ça… En se réveillant le lendemain matin, elle a eu une surprise horrible. Elle avait le visage complètement déformé, rouge et enflé. Ses yeux l’étaient particulièrement. Comme vous pouvez le voir sur cette photo, on pourrait croire qu’ils sont prêts à exploser ! Ils étaient tous rouges, et il y avait de grosses lignes oranges sous ces derniers. Un vrai film d’horreur. Quand on regarde sur l’image de gauche, on voit pourtant que la jeune fille arbore d’habitude un visage d’ange. Âgé de 16 ans et résidant à Victoria, Tylah Durie a déclaré :

Sa vision aurait pu y passer

« Je me suis réveillée aveugle à cause de la réaction. Mes yeux étaient gonflés comme des ballons, j’ai crié, je pleurais. Je ne voyais plus rien, c’était comme si je recevais en permanence du sable dans les yeux, sans savoir l’enlever. Et j’avais des picotements comme si des lames de rasoir me coupaient au niveau des sourcils. », a expliqué cette étudiante en esthétique. C’est en urgence qu’elle a été transportée à l’hôpital, où elle est restée plusieurs jours. Sur place, les médecins lui ont expliqué qu’elle a eu énormément de chance de ne pas devenir aveugle, car c’est ce qui lui serait arrivé si elle avait plus attendu. La cause de ce problème? Elle ignorait être allergique à un des composés chimiques de ce produit, le paraphénylènediamine. Si sa vue est sauvée, elle n’en sort tout de même pas indemne. Elle a diverses brûlures sur le visage et doit faire de la rééducation oculaire. Mais après un moment, tout rentrera dans l’ordre. Elle a eu chaud !