fbpx
Buzz
Partager sur

Attaque: Il combat contre un serpent géant de 7 mètres et finit par le tuer !

Un indonésien s'est fait attaquer par un serpent géant de 7 mètres en rentrant chez lui. Il a livré un combat à mort et il est est venu à bout de la bête !

Un indonésien de 37 ans a du livrer un combat à mort contre un serpent géant de 7 mètres alors qu’il rentrait chez lui. Il a du se débattre pendant de longues minutes avant de maîtriser puis de tuer l’énorme reptile.

Attaque: Il combat contre un serpent géant de 7 mètres et finit par le tuer !

Après une longue journée de boulot, Robert Nababan, un habitant de la petite province du Riau s’est fait attaquer par deux énormes serpents sur le chemin du retour. Les deux gros reptiles ont débarqué de nulle part. Si un des deux est reparti aussi vite qu’il était venu, l’autre a commencé à l’attaquer.

Au péril de sa vie, il n’a pas hésité à combattre le serpent géant de 7 mètres. Après plusieurs minutes d’une lutte acharnée, l’homme est arrivé à maîtriser l’énorme serpent et a fini par le tuer. Il s’en est juste sorti avec quelques égratignures et une grosse morsure de python au bras.

Robert Nababan devient une star locale après son combat avec un python géant !

Robert Nababan est devenu une star locale et a même été interviewé par les journalistes de Detik.com. Il a alors confié « J’ai essayé de l’attraper (le python). Il a mordu mon bras, et nous avons lutté pendant un moment » . La carcasse du python de 7 mètres a été conservée par les habitants de son village comme un trophée.

Les photos sont hallucinantes et Robert Nababan a du faire preuve d’un courage énorme pour se mesure au serpent géant !