Buzz
Partager sur

Un astronaute à la retraite affirme que les Aliens ont empêché une guerre nucléaire

Un astronaute à la retraite affirme que les Aliens ont empêché une guerre nucléaire
Partager
Partager sur Facebook

Un ancien astronaute de la NASA a affirmé que si la guerre nucléaire n’avait pas éclaté entre les Etats-Unis et l’URSS dans les années 50, c’est surtout grâce aux Aliens.

En 1971, Edgar Mitchelle faisait parti de la mission Appolo 14, c’est même le sixième homme à marcher sur la Lune. Mais ce qui fait parler de lui, ce sont ses déclarations parues dans le Mirror.co.uk. Selon lui, les extraterrestres ont joué un rôle prépondérant pour empêcher qu’une guerre nucléaire se déclare entre les Etats-Unis et l’URSS au tout début de la Guerre froide. Cela serait survenue après le survole de la rampe de lancement « White Sands Proving Ground », où la première bombe nucléaire du monde avait explosé dans le désert du Nouveau Mexique.« White Sands était un terrain d’essai pour les armes atomiques et les extraterrestres étaient intéressés de connaître nos capacités militaires. Ils nous ont empêchés d’aller à la guerre et aider à créer la paix sur Terre », a-t’il déclaré.

Des théories loufoques de l’astronaute remettent en cause la version officielle de Roswell

Ce n’est pas tout, Edgar Mitchelle est persuadé que lors du crash de Roswell, les extraterrestres étaient bien présents sur les lieux. Certains de ces Aliens auraient même été capturés vivants, et serait tenus prisonniers. Il déclare : « Le meilleur plan d’action était de mentir à ce sujet, et garder cela pour eux-mêmes. Ils ont qualifié cet évènement de top-secret et c’est ce qui a créé le rideau de fer intérieur, cette séparation d’un groupe secret au sein du gouvernement, et le public américain  ».

Un spécialiste et amoureux des Aliens

Ce n’est pas la première fois que l’astronaute de la NASA fait parler de lui. Le 24 juillet 2008, il était intervenu sur la radio britannique Kerrang Radio. Alors qu’il était censé parler de son voyage sur la lune, celui-ci, aurait détourné la conversation sur la réalité des Ovnis. Il aurait affirmé que les Aliens seraient pacifiques, et que leur taille serait légèrement plus petite que la notre. Une information qui s’était propagée sur la chaîne américaine Fox News qui avait annoncé: « Un ex-Astronaute déclare : les Aliens sont une réalité et la NASA est au courant ».