MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

Astrologie: Découvrez les signes les plus fidèles et les plus infidèles !

Astrologie Découvrez les signes les plus fidèles et les plus infidèles grande
Partage
Partager sur Facebook

Croyez le ou non, votre signe astrologique reflète bel et bien des traits de votre personnalité. Virgin Radio a dévoilé les signes les plus fidèles et les plus infidèles en amour et ceux qui le sont un peu moins…

Pour chaque naissances des signes astrologiques ont été créés, en fonction de la date et du lieu de votre naissance. On compte 12 signes astrologiques qui correspondent à des modèles de personnalité caractéristiques. Il définissent des traits de caractères différents, vos manies et votre manière d’interagir avec les autres. Découvrez aujourd’hui les signes astrologiques les plus fidèles et ceux qui sont les plus infidèles !

Astrologie: les signes les plus fidèles

Cela va peut être vous étonner mais en Top 1 c’est le Scorpion qui l’emporte. Signe d’Eau, ses tendances séductrices, n’ont pourtant pas d’effet sur sa fidélité : il est résistant et dominateur et c’est le signe du zodiaque le plus fidèle. De nature introvertie et froide, les Capricornes, qui sont pourtant peu démonstratifs en amour, sont cependant très fidèles. Les personnes nées entre le 21 décembre et le 19 janvier se placent dans le top 2. Juste derrière, la Vierge, signe de Terre, réfléchit et analyse les situations avant d’agir. Elle est 3eme dans le classement.

Astrologie: les signes les plus infidèles

Dans les signes les plus infidèles on retrouve le Sagittaire, signe de Feu, ils sont plutôt extravertis et indépendants. Ils aiment les défis et peuvent être, par conséquent, peu fidèles en amour. En deuxième position; les personnes nées entre le 21 mai et le 21 juin. Les gémeaux dont la curiosité doit leur jouer des tours, font partis des plus infidèles: ne résisteraient ils donc pas à rencontrer des nouvelles personnes ? Pour finir les Béliers sont les troisièmes infidèle du groupe. Également signe de Feu, il fonce tête baissée au risque de le regretter…

Ne vous méprenez pas, il n’y a pas généralités. Un Scorpion n’est pas forcément tout blanc, et le Sagittaire ne vous trompe pas obligatoirement. Les signes du zodiaques déterminent seulement vos traits de caractères, à vous de choisir lesquels vous définissent.

Léa D.