fbpx
Buzz
Partager sur

Assaut de Saint-Denis: le propriétaire de l’appartement ridiculisé sur les réseaux sociaux !

Assaut de Saint-Denis: le propriétaire de l’appartement ridiculisé sur les réseaux sociaux !

Après son témoignage étrange sur BFM TV, le propriétaire de l'appartement dans lequel s'étaient réfugiés les terroristes à Saint-Denis se fait maintenant ridiculiser sur les réseaux sociaux

Hier nous vous parlions du témoignage du propriétaire de l’appartement dans lequel étaient réfugiés les terroristes à Saint-Denis et aujourd’hui il se fait ridiculiser sur les réseaux sociaux. Personne ne l’a pris au sérieux et de nombreux internautes ont décidé de la parodier avec plus ou moins de succès.

Assaut de Saint-Denis: le propriétaire de l’appartement ridiculisé sur les réseaux sociaux !

C’était l’actualité de la journée d’hier, la police est intervenue hier à Saint-Denis dans le cadre de l’affaire des attentats de Paris du vendredi 13 janvier 2015. Les membres des forces de l’ordre ont passé plusieurs heures pour essayer d’arrêter des présumés terroristes qui étaient réfugiés dans un appartement.

BFM TV a eu la chance d’interviewer le propriétaire de cet appartement et ces propos ont été étonnants, il voulait juste rendre service à un ami en hébergeant des inconnus. Si personnes n’a cru ses propos, de nombreux internautes ont décidé de le ridiculiser sur les réseaux sociaux.

Le twittos @LogeurDuDaesh s’est lâché sur le propriétaire de l’appartement. Il a posté plusieurs photos de l’hébergeur des terroristes avec plusieurs messages complètement ironiques qui sont souvent à mourir de rire. Sur un des messages on peut notamment lire « Quand j’ai vu des armes au début j’pensais que c’était pour un clip » , sur un autre « Effectivement, j’ai entendu le mot grenade mais j’ai d’abord pensé à ce délicieux fruit exotique » ou encore « Quand ils m’ont dit qu’ils travaillaient pour Daesh moi jpensais qu’ils vendaient de la lessive ces bâtards »

D’autres internautes en sont aussi allés de leur petite blague comme @zoninoz qui a posté la photo du propriétaire de l’appartement des terroristes avec le message « Ils m’ont demandé si je savais faire des cocktail molotov, je leur ai dit que j’en savais rien je suis pas barman » ou encore @2J695 qui a mis la phrase « Ils ont frappé à ma porte ils ont dit « c’est Pékin express » moi j’ai direct proposé mon aide »

On ne pouvait pas tous les citer, en voilà quelques autres :


Louis de Funès interroge Jawad Bendaoud, le… par divertissonsnous