fbpx
Buzz
Partager sur

Insolite: un énorme araignée séquestre un couple dans leur cuisine !

1000 araignée géante australie

Un couple d'Australiens a eu une horrible surprise en voulant allumer leur barbecue. Une énorme araignée s'est invitée dans leur cuisine !

Les pires histoires d’animaux se passent toujours en Australie. Quand on vous dit que ce pays veut votre mort, ce n’est pas pour rien. Et ce couple d’Australiens en a fait les frais récemment ! Il y a quelques jours, ils ont eu la désagréable visite d’une énorme. Que dis-je, d’une horrible araignée dans leur cuisine. Celle-ci était plus grande que la taille d’une main.

 

Australie : l’araignée a empêché un barbecue !

 

Sacrilège pour les Australiens ! Alors que ce couple s’apprêtait se régaler autour d’un délicieux barbecue, leur plan se trouve complètement réduit à néant. En effet, ceux-ci ont eu la désagréable visite d’une araignée géante dans leur cuisine. La femme l’a alors prise en photo de nombreuse fois, sans réussir à l’approcher pour autant.

Ils ont tenté à plusieurs reprises de la faire fuir, mais tout ce qu’ils ont obtenu, c’était une araignée géante en colère ! Très contrariée, celle-ci n’a pas souhaité bouger d’un pouce. Le couple s’est donc retrouvé bloquée par cette énorme bestiole.  » Le compagnon a ensuite décider de passer aux choses sérieuses…

 

Australie : L’araignée a survécu !

 

Car l’homme, prenant son courage à deux main, a décider de lui tendre un piège. En la poussant avec un balai-brosse jusqu’à la porte fenêtre entrebâillée. Il a ensuite essayé de l’écraser, mais le monstre était trop intelligent. Malgré sa vitesse, elle a perdu deux pattes arrières, avant de s’enfuir dans le jardin du pavillon. Encore mieux.

Le pire dans les histoires d’araignées, ce n’est pas de voir une araignée. Car le pire, c’est de perdre de vue une araignée qui était dans la maison ! Après coup, le couple a décidé de nommer l’araignée Aragog, en mémoire à celle de Harry Potter. Pour eux, elle est désormais partie vers la forêt interdites. Cependant ils espèrent bien qu’elle y restera pour le restant de sa vie !