Buzz
Partager sur

Apple: Un homme survit grâce à son solide iPhone !

Apple: Un homme survit grâce à son solide iPhone !
Partage
Partager sur Facebook

Il s’agit là d’une histoire insolite et folle à croire ! Un homme à échapper à la mort grâce à son iPhone servant de bouclier !

En effet, cette histoire restera gravé à jamais dans l’esprit de cet homme. Dont l’iphone lui a sauvé la vie. Mais le plus fou, c’est qu’une flèche perdue rentre en cause dans cette histoire. Donc un Australien doit sa vie à son Smartphone.

iPhone : Plus dur que du béton !

Nombreuses sont les histoires de personnes sauvées au dernier moment grâce à un appel d’urgence iPhone. Ou encore la fonctionnalité d’électrocardiogramme de la smartwatch d’Apple !

Toutefois, dans cette histoire, c’est l’iPhone lui-même qui a sauvé son propriétaire. Une histoire digne d’un film, qui implique une flèche coincé dans un téléphone. Cet homme se rappellera à vie ce moment troublant ainsi que la raison de sa survie !

Mais heureusement pas de blessure pour l’homme en question, juste une petite blessure au menton du au recul qu’à provoquer le choc de la flèche. Toutefois, cela aurait pu s’avérer bien pire, et entrainer sa mort. Donc il peut s’estimer heureux !

Mais que s’est-il passé ?

Donc toute l’histoire du glorieux iPhone ayant sauvé un homme s’est passé en Australie à Nimbin. Un homme âgé de 43 ans à tout expliqué à la police ! Ainsi, a son arrivé à son domicile, il remarque un homme près de sa maison.

Alors il se décide à le prendre en photo pour identifier ce qu’il tenait à la main Et c’est alors que l’inconnu a tiré une flèche vers lui , il s’agissait d’un arc à flèche ! D’ailleurs la flèche à transpercé l’iPhone.

Mais pas de crainte, l’affreux personnage a été identifié et arrêté. Et sera jugé dans quelques semaines pour avoir eu l’intention de commettre un acte criminel ! Les raisons de l’acte sont encore inconnues…