fbpx
Buzz
Partager sur

Ils appellent la police parce qu’ils se sentent pris en otage par leur chat !

Ils appellent la police parce qu’ils se sentent pris en otage par leur chat !
Partager sur Facebook

Vous imaginez ce que cela donnerait si votre chat se rebellait et prenait le contrôle de votre maison? C'est apparement ce que ce couple aurait vécu...

Les chats sont à nos yeux de charmantes petites boules de poils à dorloter, caresser toute la journée. Ils sont un peu comme des amis, on leur parle comme si ils pouvaient nous répondre, on leur donne parfois la même chose à manger que nous, certains d’entre eux ont même leur place à table. Ces rois de la maison prennent souvent des mimiques ou postures bien humaines. Mais cela a des limites: un chat ne pourrait tout de même pas devenir plus fort que nous et vouloir nous chasser, nous asservir ou nous contrôler. Si?

Un chat hors de contrôle

C’est pourtant l’abracadabrante histoire du jour ! Pour ce couple du Wisconsin, leur meilleur ami à pattes est devenu un démoniaque tyran. En colère parce qu’il n’avait pas eu assez à manger, le chat se serait transformé en furie, et aurait attaqué le mari.
Pris de panique, le couple s’est alors caché dans la maison, mais le chat rôdait, et ils étaient morts de trouille à l’idée qu’ils se fassent tuer par ce dernier. Ils ont donc décidé, aussi étrange que cela paraitrait à la personne qui décrocherait, d’appeler la police…

« Nous sommes pris en otage par notre chat! », la déclaration abracadabrante de la femme à la police

« Cela va vous sembler assez étrange… » commença la femme au téléphone, « mais nous nous sentons un peu comme si nous étions pris en otage par notre chat. Il est devenu complètement fou et a attaqué mon mari et nous sommes… oui, en quelque sorte pris en otage dans notre maison. Nous nous demandions juste qui devrions nous appeler pour faire quelque chose, nous débarrasser du chat ou nous aider. »

Par chance, aucun d’entre eux n’a réellement été blessé par le chat parce que, comme le dit sur un ton railleur le site source de l’information « The LadBible »: « eh bien, parce que vous savez, ce n’était qu’un chat… »

credit photo: lolchat.fr