Buzz
Partager sur

Loir-et-Cher: Un homme appelle les gendarmes pour un loup garou !

Loir-et-Cher: Un homme appelle les gendarmes pour un loup garou !
Partage
Partager sur Facebook

Les opérateurs du centre des appels de Blois ont eu le droit à une drôle de surprise… Quelqu'un les a appelés en disant qu'un loup garou se promenait

La page Facebook de la gendarmerie du Loir-et-Cher ressemble à un vrai canular. En effet, il indique avoir reçu un appel insolite. Les opérateurs du centre des appels d’urgence de Blois ont eu le droit à un fou rire ! Un automobiliste les a contactés en affirmant avoir vu un loup garou

Un loup garou en Sologne !

Le post est intitulé « Appel insolite au centre opérationnel », les gendarmes de Loir-et-Cher ont de l’humour ! La suite du texte est toute aussi tordante. En effet, il récapitule l’incroyable coup de fil reçu dans la nuit du 30 au 31 juillet…

« La nuit dernière peu après 1h du matin, nos opérateurs du centre des appels d’urgence à Blois sont contactés par un automobiliste qui nous dit avoir vu un loup garou traverser en courant le bourg de Pruniers-en-Sologne. Malgré l’intervention rapide des gendarmes, ils ne sont pas parvenus à l’interpeller. D’après les premiers éléments de l’enquête, il pourrait avoir repris sa forme humaine »

Un requin citron fait un sourire à une plongeuse !

Pas de loup garou cette fois mais un requin citron… En effet, une plongeuse a pris en photo un requin citron en Floride, qui lui a fait un grand sourire en retour. La photo est incroyable ! Cependant, le squale est en général un redoutable prédateur. Mais ce requin de cette espèce avait l’air heureux. Et a ainsi souri à la caméra devant des plongeurs sous le choc !

This mighty predator was captured smiling right after he had a snack 🦈 🌊 – – – – – – – #shark #sharks #sharksofinstagram #closeup #scary #eating #feeding #diving #underwater #underwaterphotography #teeth #sharkattack #sharky #sharktooth #natgeo #natgeoyourshot #underwater_world_ #underwaterphoto #underwaterworld

Une publication partagée par Caters News Agency (@caters_news) le

Cassie Jensen, 29 ans, plongeuse et photographe a donc réussi à prendre en photo un requin-citron en Floride, pas très loin du littoral. Elle a attiré l’énorme bête en jetant dans l’eau une tête de gros poisson, comme le dit Caters News.

Après avoir avalé la tête de poisson, le requin a fait un grand et beau sourire aux plongeurs. Cassie est très fière de cet exploit ! Bon ce n’est pas un loup garou en Sologne, mais c’est quand même incroyable !