Buzz
Partager sur

Appelés pour sauver une femme en détresse, ils tombent sur une poupée gonflable !

Appelés pour sauver une femme en détresse, ils tombent sur une poupée gonflable !

A Amsterdam, la police a été appelée afin de secourir une femme en détresse. Mais il se trouve que la femme en question était une poupée gonflable

Il y a quelques jours, la police d’Amsterdam a procédé à un sauvetage assez particulier. En effet, ils ont admis avoir défoncé les portes d’un appartement situé à l’est de la ville dans le but de secourir une femme en détresse. Mais une fois à l’intérieur, force est de constater qu’il n’y a aucune demoiselle en détresse, juste une poupée gonflable!

Les voisins ont appelé la police

Ce sont des voisins qui ont alerté les forces de l’ordre. Ces derniers avaient vu une femme qui se tenait debout et immobile dans la cuisine de l’appartement. Dutch rapporte que selon les voisins, cela faisait de nombreuses minutes que la femme était dans cette position.

Une fois arrivé sur les lieux, les agents de police ont commencé par sonner à la porte de l’appartement. Voyant que personne ne répondait, ils ont décidé de défoncer la porte. Ils avaient emporté avec eux un défibrillateur, qui par la suite ne leur a pas été d’une grande utilité.

La femme en détresse était une poupée gonflable

Une fois à l’intérieur de la résidence, les policiers se rendent compte de leur erreur. « Il y avait effectivement une femme sans vie, mais en plastique et remplie d’air, » a écrit la police sur Facebook. Au moins, ils ont le sens de l’humour.

La question qu’on se pose est la suivante: où se trouvait le propriétaire de la poupée gonflable au moment où la police à forcé la porte de l’appartement ? Et pourquoi avoir laissé une poupée gonflable en plein milieu du domicile. Peut être que c’était un moyen de faire croire qu’il y avait quelqu’un à l’intérieur pour dissuader d’éventuels cambrioleurs.

Subterfuge anti-voleur ou pas, les agents et les voisins ont vraiment cru qu’une femme se trouvait dans la résidence.

En voyant la photo, on se demande comment ils ont pu croire une chose pareille dans la mesure où la poupée est assez grotesque. Cependant, il existe de nos jours des modèles plus vrais que nature qui donnent vraiment des frissons, et pas forcément de plaisir !

Afficher +