fbpx
Buzz
Partager sur

Animaux: il tue un requin-marteau avec un pistolet et choque les internautes

1000Animaux il tue un requin-marteau avec un pistolet et choque les internautes copie

Un pêcheur a récemment abattu un requin-marteau avec un pistolet. La vidéo de l'acte a fait le tour de la toile et choque les internautes.

Un requin-marteau s’est fait abattre par un pêcheur en Floride. Celui-ci lui a tiré sur le poisson avec un pistolet à plusieurs reprises. La vidéo dénonce un acte de maltraitance animale qui a choqué les internautes.

Un requin-marteau maltraité

Dans la vidéo publiée sur les réseaux sociaux, on peut voir un homme en train de pêcher. Ainsi, il remonte un requin-marteau à la surface.

En effet, la scène a été immortalisée et les images sont d’une extrême violence. Aussi, le pêcheur a tiré sur les branchies du poisson, ce qui l’a asphyxié, avant de lui tirer dessus au pistolet.

L’auteur de la vidéo doit regretter de l’avoir diffusée puisque celle-ci a indigné les États-Unis.

Réactions des internautes

Ces images ont évidement choqué les internautes et ont très rapidement fait le buzz. Les associations protectrices des animaux sont donc sorties du silence pour dénoncer ces actes de cruauté. Des actes de maltraitance animale.

La scène s’est déroulée en Floride (États-Unis). L’homme qui a maltraité le requin-marteau ne serait pas inconnu. En effet, il s’agirait d’Alex Kompothecras. Un ancien candidat à l’émission de téléréalité Siesta Key diffusée sur MTV.

Après avoir diffusé cette vidéo sur internet, il n’a pas tardé à la retirer puisque celle-ci a déclaré une vive polémique sur la toile.

Ce n’est pas la première vidéo où l’on peut voir des actes de maltraitance sur des requins. De plus, la majorité de ces scènes ce font en Floride.