fbpx
Buzz
Partager sur

Animaux: des marins sauvent deux éléphants qui se noient dans l’océan

1000Animaux des marins sauvent deux éléphants qui se noient dans l'océan
Partager
Partager sur Facebook

Deux hommes qui travaillent pour la marine au Sri Lanka ont sauvé deux éléphants de la noyade. La vidéo de ces animaux est poignante.

Ils étaient pourtant venus pour passer une agréable journée en mer mais celle-ci n’aura finalement pas été de tout repos. Des marins ont sauvé des éléphants sur le point de se noyer en plein océan. Une chance pour ses animaux.

Animaux: une étrange chose dans l’eau

Deux hommes étaient en mer quand tout à coup ils ont aperçu une chose étrange dans l’eau. Au début, les deux marins de la marine du Sri Lanka ont cru à une illusion mais se sont vite rendus compte que cette chose étrange était vivante.

En effet, ils se sont rapprochés en bateau et ont découvert deux éléphants sur le point de se noyer. Les deux hommes ont appelé à l’aide pour sauver ces deux animaux complètement terrifiés.

Toute cela grâce à une corde solide.

Animaux: ils sauvent des éléphants

Les éléphants ont été emporté au large à cause de la marée. Leur vie était en danger, les deux marins avaient pour obligation de les sauver et c’est ce qu’ils ont fait.

Avec, donc, une corde solide ils ont réussi à les tirer en direction de la terre ferme. Les hommes ont tout fait pour leur sauver la vie.

Ainsi, ils étaient 3 bateaux à tenter de les aider. Certains hommes ont même plongé pour accrocher la corde afin de les tirer.

Après plusieurs minutes d’efforts, les hommes sont arrivés a remonter les éléphants et a les ramener sur la plage.

Aujourd’hui les deux animaux sont en bonne santé, il ne risque plus rien mais une chose est sûre, ils se rappelleront des marins toute leur vie.