fbpx
Buzz
Partager sur

Animaux: des chiens enfouis dans du goudron retrouvés vivants

Plusieurs chiens ont été retrouvés dans une fosse de goudron puis sauvés en Asie. Une scène filmée qui dépasse les limites de la maltraitance des animaux.

Des chiens enfouis dans une fosse de goudron ont été retrouvés en Asie. Ces pauvres animaux, sont toujours vivants mais ont été victimes de maltraitance animale.

Animaux: retrouvés vivants

Plusieurs chiens ont été retrouvés en Asie, complètement enfouis dans une fosse de goudron. En effet, ces pauvres bêtes ont été jetées volontairement. Le moment de leur sauvetage a évidement été immortalisé.

En effet, pendant de longues minutes, des hommes essaient tant bien que mal de décoller ces chiens du goudron qui a complètement séché. Leur venir au secours fut délicat et fastidieux mais surtout obligatoire.

Dans la vidéo publiée sur les réseaux sociaux, les images témoignent d’une violence extrême. Les chiens, qui se font secourir, ont compris que ces personnes là ne leur voulaient pas de mal. Patients ils se laissent faire.

Aussi certains d’entre eux sont tellement enfouis que même leur tête, donc le museau, est coincé sous le goudron.

Des images chocs qui dénoncent la cruauté humaine mais pas que puisqu’elle dénonce aussi et surtout sa bonté. Aujourd’hui, ces chiens sauvés sont en bonne santé.

La maltraitance des animaux

Il est vrai que ces images font l’objet des plus atroces cruautés perpétrées par l’Homme.

Ainsi, la découverte de chiens dans une fosse de goudron n’est pas une première. Au Chili, deux chiots avaient été intentionnellement jetés dans une fosse de goudron par leur maître.

Le goudron avait aussi « piégé » un chien dans du goudron, celui-ci s’était réfugié dans un baril. Il avait été retrouvé complètement collé aux parois et ne pouvait plus respirer.

Ces actes cruels ne sont malheureusement pas isolés et font preuve d’un maltraitance animale atroce.