fbpx
Buzz
Partager sur

Animal mutant: un fermier chinois élève un cochon à 2 têtes!

Animal mutant: un fermier chinois élève un cochon à 2 têtes!
Partager sur Facebook

Un fermier chinois a découvert qu’une de ses bêtes a donné naissance à un cochon à 2 têtes. Il a décidé d’élever l’animal mutant afin de le voir grandir

La nature est plutôt bien faite, mais on n’est jamais à l’abri d’un raté. Il suffit d’une petite erreur génétique pour qu’une espèce se retrouve avec un doigt en plus, un bras en moins et parfois même avec deux têtes. En Chine, un fermier possédant des porcs a découvert un petit cochon né avec 2 têtes. Plutôt que de s’en débarrasser, il a préféré l’élever afin de voir comment il allait grandir.

Un cochon mutant à 2 têtes et 3 yeux

Zhong Xulong est un fermier chinois, mais c’est surtout l’heureux propriétaire d’un petit cochon mutant à deux têtes. L’animal possède deux bouches, probablement deux cerveaux, mais il n’a que trois yeux. Ce qui est étonnant, c’est que le petit porc est capable de se nourrir avec ses deux bouches. En trois ans et après plusieurs portées, c’était la première fois que la truie du fermier donnait naissance à une bête comme ça.

Animal mutant: un fermier chinois élève un cochon à 2 têtes!

2000 yuans pour le cochon mutant

Lorsque l’animal est né, l’homme l’a séparé des 13 autres porcelets et a traité ce petit être hors du commun comme une un roi. Ainsi, les habitants du village de Fengtian, dans la province du Sichuan située au sud-ouest de la Chine, peuvent venir admirer la drôle de bestiole. Selon le fermier, des centaines de personnes sont déjà venus observer le cochon mutant. Certains visiteurs étaient même prêts à offrir 2000 yuans, soit un peu moins de 270 euros, à Zhong Xulong en échange du porcelet. Mais il a refusé cette offre. « Je veux l’élever et le voir grandir, on verra ce qu’il se passera ensuite, » explique-t-il.

Animal mutant: un fermier chinois élève un cochon à 2 têtes!

Pour le moment, la créature est tenue à l’écart des autres animaux et elle est nourrit par la Zhong Xulong et sa famille. Le cochon mutant coule des jours heureux dans un enclos qui lui est entièrement réservé. Ça peut avoir du bon d’être différent.