fbpx
Buzz
Partager sur

Angleterre: il serre les testicules de son fils et l’étouffe parce qu’il pleure

Partager
Partager sur Facebook

Un jeune père s'est montré extrêmement violent avec son enfant parce qu'il pleurait, causant ainsi sa mort. Au tribunal, il a accusé sa compagne.

C’est dans la nuit du 30 septembre à Morecambe, en Angleterre, des faits atroces se sont déroulés. Ne sachant comment réagir face aux pleurs de son enfant, un jeune homme a causé sa mort. Sa compagne, présente, n’a rien fait pour l’empêcher de faire ces gestes.

Voir aussi >>>> Angleterre: elle a un orgasme de trois semaines après chaque accouchement !

Angleterre: il pleure, il le tue en l’étouffant…

Le fils de Kane Kennedy, âgé de 7 mois, était en train de pleurer. Au lieu d’essayer de le calmer doucement, le père de 20 ans lui a serré très fort les testicules. Il les a écrasées dans sa main, puis a mis son doigt dans sa gorge, l’étouffant avec. Il a par la suite recouvert sa bouche avec sa main.
De tels gestes ont fait perdre connaissance au nourrisson.
Le couple résidant en Angleterre a alors appelé les secours, qui ont découvert le bébé inanimé. Ils l’ont emmené à l’hôpital, mais il n’a pas pu s’en sortir. Quelques heures plus tard, il a perdu la vie.

Voir aussi >>>> Angleterre: Il change officiellement son nom en « Double bacon cheeseburger »

Les retombées judiciaires

Kane Kennedy s’est donc retrouvé au tribunal. Pendant le procès, il a nié les faits, et a voulu faire croire que c’était sa compagne qui avait fait tout ça. Chose que le tribunal n’a pas cru une seconde. Il a donc été découvert coupable, et connaîtra sa sentence jeudi. La mère, âgée de 19 ans, a aussi une peine. Car elle n’a rien fait pour empêcher son compagnon d’agir de la sorte. Ainsi, elle écope de 30 mois de prison pour non-assistance à personne en danger.

Voir aussi >>>> Morning News : la France en finale de l’Euro 2016, cinq policiers tués aux États-Unis et Washington déploie un bouclier antimissiles en Corée du Sud

Voir aussi >>>> Morning News: la France se qualifie pour les huitièmes de finale de l’Euro 2016, Virginia Raggi devient la première femme élue Maire de Rome et Donald Trump veut profiler les musulmans