Buzz
Partager sur

Angleterre: elle fait un appel aux dons pour sauver sa vie et part en croisière !

Angleterre: elle fait un appel aux dons pour sauver sa vie et part en croisière !

En Angleterre, une femme lance un appel aux dons pour sauver sa propre vie. Mais un mois plus tard, elle part en croisière

Une britannique de 170 kilos âgée de 31 ans a fait un appel aux dons via Internet pour récolter de l’argent pour financer son opération pour perdre du poids. Mais en réalité, la jeune femme n’a pas vraiment besoin d’argent.

Elle fait un appel aux dons pour sauver sa vie

« Je souffre d’obésité morbide. J’ai besoin de 7000 livres pour me faire poser un anneau gastrique. Aidez-moi à sauver ma vie! » Voilà l’appel à l’aide qui a été lancé par Amy Murray cette semaine sur le site GoFundMe. Mais depuis quelques temps, les tabloïdes britanniques ont fait une révélation la concernant. Le mois prochain, la femme de 31 ans avait prévu de partir en croisière.

Comment peut-elle avoir les moyens de partir en vacance alors qu’elle ne peut pas payer son opération ? Cette question a enflammé le web. Les critiques n’ont pas tardé à tomber. Pourtant, Amy Murray assure ne pas avoir fait cela dans le but de profiter des internautes. « J’avais d’abord entendu que les frais allaient être pris en charge par le service de santé national », se défend-elle avant de poursuivre : « mais finalement, on m’a fait comprendre que je devais perdre du poids par mes propres moyens ».

Amy Murray n’a pas besoin de cet argent

A la question « comment a-t-elle pu se payer une croisière? », Amy répond que « l’argent vient d’un héritage de mon mari qui date de l’année passée ». « Initialement, nous devions réserver deux voyages, l’un le mois prochain, l’autre en septembre. Mais nous n’avons pu annuler que le second. L’argent du mois de mai, je ne pouvais de toute façon pas le récupérer. C’est pour ça que nous allons quand même en vacances. Si j’avais su à l’avance que l’opération était à mes frais, il n’aurait évidemment jamais été question de partir en vacances » poursuit-elle. Même si la jeune femme est sincère, les internautes, eux, sont révoltés, en particulier ceux qui ont versé de l’argent à Amy. Elle explique que depuis que l’affaire a fait la une des tabloïdes, elle a reçu beaucoup de critiques. Mais la chose qui l’a le plus blessé, est que c’est un de ses amis qui à vendu la mèche.

Afficher +