Buzz
Partager sur

Royaume-Uni: il apprend que sa femme a épousé son amant en secret

Royaume-Uni: il apprend que sa femme a épousé son amant en secret

Mauvaise surprise, pour Eliott ! En se baladant sur Facebook, il a découvert les photos de sa femme en robe de mariée : elle a épousé un autre homme...

Le Gallois dit avoir eu l’impression que le ciel lui tombait sur la tête en apprenant la nouvelle. Sa femme lui a joué un très mauvais coup : dans son dos, elle a épousé un autre homme.

Afficher son quatrième mariage sur Facebook quand on est encore mariée au troisième : mauvaise idée…

Des gens qui commencent à fréquenter quelqu’un d’autre tout en restant avec leur conjoint actuel au cas où cela ne marcherait pas, c’est quelque chose qui malheureusement, arrive fréquemment. Mais épouser quelqu’un d’autre alors qu’on est toujours marié, voilà quelque chose de moins banal ! Etait-ce car elle ne voulait pas essuyer un énième échec conjugal? Lisa Everard, 35 ans, a en effet déjà divorcé deux fois dans le passé. Cela faisait quatre ans qu’elle était mariée à Eliott, rapporte le Daily Telegraph. En se baladant sur Facebook, le Gallois a eu une très mauvaise surprise : celle de trouver des images de sa femme en robe de mariée, aux côtés d’un autre homme.

« Mais chéri, c’était juste le mariage d’un amie ! »

Scandalisé, il est immédiatement allé lui demander des comptes. Lisa lui a répondu que ce n’était pas elle qui se mariait, qu’il s’agissait de la cérémonie d’une de ses amies. La mère de quatre enfants – dont deux avec Eliott – n’a pas pu s’en tirer comme ça : son époux n’était pas dupe. Il est allé vérifier le registre de la municipalité, et a découvert la vérité. Sa femme s’était unie secrètement à son amant en juillet dernier. Une procédure illégale quand on est déjà marié. Eliott a donc porté plainte et obtenu gain de cause. Le juge du tribunal de Cardiff a dénoncé l’égoïsme de l’épouse bigame et sa « tromperie ». Il l’a condamnée à 150 heures de travaux d’intérêt général. L’aide soignante a dû faire ses valises s’installer avec son deuxième mari dans un logement social.

Afficher +