fbpx
Buzz
Partager sur

Une anglaise souhaite se marier avec sa couette en février prochain !

Une anglaise souhaite se marier avec sa couette en février prochain !
Partager
Partager sur Facebook

Cela devient de plus en plus fréquent, des gens souhaitent se marier avec leurs objets fétiches. Hors norme, fou, ou complétement barré, ils s’en moquent !

En effet, en Angleterre une femme de 49 ans fait couler beaucoup d’encre. La raison de tout ce remue-ménage, c’est qu’elle veut se marier avec sa couette. Et quand on lui demande la raison, elle explique qu’elle veut s’unir avec sa couette qui a « toujours été là pour elle et lui fait de gros câlins ».

Se marier avec un objet : tendance ?

Serions-nous tant désespérés que ça en amour de nos jours, pour vouloir nous marier avec un objet ? Et bien il semblerait que oui, car ils sont de plus en plus nombreux à s’unir à des choses inanimés, on comprenait ceux qui choisissait leur poupée gonflable.

Mais de là à se marier avec sa couverture.. Stop ! On peut comprendre qu’en cette période hivernale, se blottir contre sa couette soit le top. Et que ce soit une activité des plus tentantes qui soit.

Toutefois, une femme du nom de Pascale Sellick l’aurait pris trop au sérieux. Donc elle a décidé de se marier avec sa couette, et d’organiser « une cérémonie somptueuse ». Et comme le rapporte le site LAD Bible, elle a aussi lancé une invitation ouverte à tous.

Se marier avec une couette : Plus réconfortant qu’un mec ?

En effet, elle explique qu’il s’agit de « la partenaire la plus constante et la plus réconfortante » de sa vie. Elle explique aussi qu’avec sa couette elle a “la relation la plus intime et la plus fiable ». Qu’elle ait connue dans sa vie. « Elle a toujours été là pour moi et me fait de gros câlins » a-t-elle ajouté.

Alors cette union aura lieu le 20 février prochain, au Rougement Gardens d’Exeter le chef-lieu du comté de Devon, en Angleterre. Puis la fête se poursuivra à The Glorious Art House. Le dress code de cette journée festive sera à l’image de l’union : Pyjama pour tous !

« J’aime tellement ma couette que j’aimerais inviter les gens à être témoins de mon union avec la partenaire la plus constante et la plus réconfortante de ma vie. Il y aura de la musique et une cérémonie, ponctuée de rires et de divertissement » a expliqué la future mariée qui compte attirer bon nombre de curieux.