Buzz
Partager sur

Amnésie: 30 ans plus tard, il se rappelle de son identité et sa famille !

Amnésie- 30 ans plus tard, il se rappelle de son identité et sa famille !

Incroyable ! Cet homme a vécu sous une autre identité pendant 30 ans, avant que la mémoire ne lui revienne et qu'il demande à revoir ses parents...

C’est une surprise incroyable qu’à eu cette mère de 76 ans.
Il y a de cela trente ans, cette dernière pensait avoir perdu à tout jamais son fils. Mais la vérité était tout autre.

Ils ont perdu la trace d’Edgar il y a trente ans…

Ce dernier était atteint d’un retardement mental et avait des penchants suicidaires. Un jour, Edgar Latulip, puisque tel était son nom, a disparu dans la nature, à Ontario, au Canada.
La femme effondrée et son mari se sont lancés dans des longues recherches, mais n’ont jamais pu retrouver leur fils bien aimé.
Ils ont alors à leur plus grand désespoir dû se résigner à la pire chose qui puisse arriver à un parent, la mort de leur fils.

Voir aussi >>>> Assaut à Saint-Denis: un troisième terroriste probablement tué et l’identité femme kamikaze a été dévoilée (Vidéo)

… Mais il était bien en vie !

Mais la vérité est toute autre: blessé à la tête, Edgar qui avait déjà des problèmes mentaux a perdu toute sa mémoire. Quand il a été retrouvé, bien en vie, il n’avait aucun souvenir de qui il était, de son identité, ni de quoi que ce soit qu’il ait vécu auparavant.
Il a du donc tout reconstruire en repartant de zéro: on lui a donné une nouvelle identité, et a vécu dès lors à 130 km de Kitchener.
Sa mémoire n’est pas revenue les années qui ont suivi. En effet, encore à l’heure actuelle, Edgar a le même âge mental que celui d’un enfant de 12 ans.
Disparu à l’âge de 21 ans, il en a aujourd’hui 51. La semaine dernière, il remplissait des papiers d’identité avec une assistante sociale et d’un coup, il a eu des flash back: il a alors déclaré que son nom « pourrait être Latulip« .
Choqués, des professionnels lui ont alors fait passer des tests ADN et le miracle s’est confirmé: c’était bien lui !
Sa mémoire est alors progressivement revenue, et il a dit qu’il se rappelait de ses parents et qu’il voulait les revoir.

Voir aussi >>>> Kendall Jenner usurpe l’identité d’une mannequin française pour faire le buzz !

Silvia Wilson, sa mère de 76 ans a reçu un coup de fil de la police canadienne la semaine dernière et était sous le choc: «Je ne sais quoi penser. J’en avais le souffle coupé. Je veux parler à mon fils et faire tout ce que je peux pour l’aider.» a t-elle déclaré au journal The Record.

Les retrouvailles auront lieu dans quelques jours. Après trente ans de séparation, mère et fils vont enfin se retrouver !

credit photo: 20minutes

Afficher +