Buzz
Partager sur

American Nightmare: il s’est inspiré du film d’horreur pour tuer 3 personnes!

American Nightmare: il s’est inspiré du film d’horreur pour tuer 3 personnes!
Partager
Partager sur Facebook

Un homme accusé des meurtres de 3 personnes. L'individu s'est inspiré du film d'horreur American Nightmare pour assassiner ses victimes

Malheureusement, il n’y a pas que les rêves qui deviennent réalité, les films d’horreur aussi ! Un américain de 19 ans s’est inspiré du film American Nightmare pour commettre 3 meurtres.

Les victimes ont été tuées par balle

Première rapporte sur son site que le journal The Indianapolis Star a abtenu des renseignements sur Jonathan Cruz, un jeune américain de 19 ans qui aurait tué trois personnes par balles. La cavale meurtrière du jeune homme s’est déroulée à Indianapolis, dans l’Indiana, et elle a duré 4 jours. Tout a commencé le 12 mai dernier. les corps de Billy Boyd et Jay Higgenbotham ont été découvert dans la rue. Selon la police, la première victime a été tué d’une balle dans la tête. Higginbotham a quant à lui reçu plusieurs projectiles dans le corps. Cruz lui aurait tiré dessus jusqu’à ce qu’il tombe au sol. Trois jours plus tard, Jose Alberto Ruiz est retrouvé mort dans sa voiture. L’homme a reçu une balle dans la nuque.

American Nightmare: il s'est inspiré du film d'horreur pour tuer 3 personnes!

Jonathan Cruz

Le criminel s’est inspiré du film American Nightmare

Les forces de l’ordre ont indiqué que les victimes ont été choisi de manière aléatoire et ils pensent également que Cruz a agit dans le cadre d’un gang. Le jeune de 19 ans était obsédé par la violence. Un des témoins impliqués dans cette sordide affaire a déclaré que Jonathan Cruz était en mode « purging », en référence au film d’horreur American Nightmare (The Purge en anglais). L’histoire se déroule dans un monde fictif où tous les ans, pendant douze heures, se déroule la « Purge ». Pendant cette période, tous les crimes sont autorisés. Cette purge a été mise en place afin de régler le problème de la criminalité le reste de l’année, puisque tout le moAmerican Nightmarende peut ainsi « purger » ses mauvais instincts une fois l’an. Mais pour en revenir à Cruz, ce dernier est actuellement en prison. Il risque la peine de mort.

Malheureusement, ce n’est pas la première fois que des criminels s’inspirent de films d’horreur. En 2002, près de Nantes un adolescent a poignardé sa petite amie et avait expliqué aux enquêteurs qu’il était fasciné par la trilogie Scream.

Pour information, American Nightmare 3 : Elections sortira dans les salles le 20 juillet prochain.