Actu
Partager sur

Amazon: elle achète un vernis à ongle qui lui brûle les doigts !

Amazon elle achète un vernis à ongle qui lui brûle les doigts !

Après avoir appliqué un vernis à ongle acheté sur Amazon, une femme a été brûlée au doigt. Un médecin lui a annoncé que son ongle va devoir être retiré

Mesdames, pour toutes celles qui sont coquettes et adorent mettre du vernis à ongle, faîtes très attention à la provenance de vos produits car on n’est jamais à l’abri d’un accident. Si vous n’êtes pas convaincu, cette histoire va certainement vous vacciner. Il y a quelques temps, une jeune femme a acheté un vernis à ongle sur le site d’achat et vente en ligne Amazon. Une fois réceptionnée, elle s’empresse d’essayer sa nouvel acquisition. Mais un drame se produit. Le vernis en question lui a sévèrement brûlé le doigt au point qu’un médecin lui a annoncé qu’il allait devoir lui enlever un ongle.

Une brûlure chimique à cause d’un vernis à ongle

La jeune femme dont on ignore l’identité a acheté un « top coat effet gel » qui était censé empêcher son vernis à ongle de s’écailler. Quand elle reçoit sa commande, c’est tout naturellement qu’elle décide d’appliquer sa nouvelle acquisition sur ses ongles. Mais une catastrophe se produit: elle commence à sentir des brûlures au niveau de ses doigts. La femme s’empresse alors de se rendre à l’hôpital. Malheureusement, les nouvelles ne sont pas bonnes. En effet, un médecin vient lui annoncer qu’elle souffre d’une brûlure chimique et qu’il va devoir lui retirer un de ses ongles.

Elle raconte sa mésaventure sur Facebook

Cette triste histoire a fait le buzz après que la victime ait publié une photo de son doigt brûlé sur Facebook. Elle a également posté le commentaire suivant: « j’ai voulu l’essayer et voilà le résultat. Brûlure chimique, accompagnée d’une douleur insupportable et demain, 8h30, bloc opératoire pour l’ablation de l’ongle. SVP, faites circuler pour que cela ne se reproduise plus. »

Amazon elle achète un vernis à ongle qui lui brûle les doigts !

L’histoire aux détails effrayants de cette femme a été partagée des milliers de fois sur le réseau social. Malheuresement, ce n’est pas la première fois que ce genre d’incident de produit. Sur internet, ce ne sont pas les produits douteux qui manquent, alors soyez vigilant.

Afficher +