fbpx
Buzz
Partager sur

Alsace: Il rêve que sa petite amie le trompe, il la poignarde au réveil !

Alsace: Il rêve que sa petite amie le trompe, il la poignarde au réveil !

Après un rêve très désagréable ou sa petite amie le trompe, cet homme a quelque peu mélangé cette histoire à la vie réelle...

Ce qui se passe dans un rêve ne compte pas, si? Cet homme s’est peut être cru dans Inception, mais pour punir sa copine qui le trompe dans un rêve qu’il a fait, il a violemment poignardé cette dernière.

Encore un jaloux maladif !

Les faits ont eu lieu mardi matin, en Alsace, dans un appartement de Colmar. 10 heures: le jaloux maladif se réveille après un rêve bien désagréable: en effet, dans ce dernier, sa chérie le trompe. Pulsion à assouvir, peur d’un rêve prémonitoire? On en sait pas ce qui est passé par sa tête à ce moment là, mais sa réaction a été d’aller chercher un couteau de cuisine et de poignarder l’infidèle imaginaire. Le couteau l’a touchée au poumon et au coeur, et la lame s’est enfoncée entre 7 et 10 centimètres, ce qui n’est pas rien !
Néanmoins, l’homme violent s’est tout de suite rendu compte de la gravité de son acte et arrêté avant qu’il ne soit trop tard.
Il lui a fait un point de compression pour essayer de stopper son hémorragie et a immédiatement appelé les secours par lui même.
Grâce à ces gestes, sa copine n’est pas morte. Elle est à l’hôpital, et selon les médecins, son pronostic vital n’est pas engagé.

Voir aussi >>>> Mariage: le DJ se trompe et balance « I’m in Miami Beach » au lieu de la marche nuptiale !

De lourdes retombées judiciaires possibles pour l’homme au passé violent…

Mais les faits n’en demeurent pas moins graves: comment vivre avec un homme aux pulsions si dangereuses? Déjà en 2010, il avait été condamné pour violence.
Cette fois-ci, il est mis en examen pour tentative de meurtre.
L’homme n’a pas avoué tout de suite à la police ce qu’il avait fait: après avoir appelé les secours, il a expliqué que ce n’était qu’un accident. C’est en garde à vue qu’il a craqué et dit la vérité: qu’il l’a consciemment poignardée, car il venait de faire un rêve où elle le trompe.
En attendant le verdict final , il a été placé en détention provisoire.