fbpx
Buzz
Partager sur

Alien: des chasseurs d’extraterrestre découvrent le crâne d’un Yeti sur Mars !

Alien: des chasseurs d’extraterrestre découvrent le crâne d’un Yeti sur Mars !
Partager
Partager sur Facebook

Des chasseurs d'extraterrestre ont découvert le crâne d'un Yeti sur Mars. Ils ont repérer les ossements du monstre sur des photos prises par la NASA

Et si le légendaire Yeti était en réalité une espèce venu tout droit de l’espace? Cela peut sembler fou, mais des chasseurs de fantômes pensent avoir découvert le crâne du monstre sur la planète Mars. Ils n’ont pas eu la chance de faire un petit voyage dans l’espace. Ils ont repéré le crâne sur des clichés de la planète rouge pris par la NASA.

Le crâne du Yeti sur Mars

Un étrange objet ressemblant étrangement au crâne d’une espèce non identifiée a été repéré des ufologues, qui sont des personnes qui analysent et interprètent les données se rapportant aux ovnis. C’est sur les photos de la NASA fournies par le robot Curiosity (qui cherche actuellement des êtres vivants sur la planète rouge) que les chasseurs d’extraterrestre ont fait cette découverte. La photo sur laquelle apparaît le crâne de qui serait un Yeti a été prise le 26 mai dernier. Vos pouvez les découvrir dans la vidéo qui se trouve juste en dessous.

La forme du crâne ne ressemble pas à celle d’un Homme

Paranormal Crucible est le pseudo de l’ufologue qui a découvert le crâne. Après l’avoir repéré, il en a parlé à son homologue Scott C. Waring. D’après lui, ce qu’on peut voir sur la photo est bien une tête. D’après Scott C. Waring, il serait possible de déterminer les caractéristiques du crâne, il pense notamment aux orbites. L’expert en extraterrestre affirme que la forme du crâne ne ressemble pas à celle d’un homme et il en conclue que ce serait la tête d’un Yeti. Un peu précipité ce raisonnement, mais pourquoi pas.

Cependant, les scientifiques ne sont pas du même avis. Ces derniers affirment que tous les êtres vivantes qui ont vécu sur Mars seraient morts il y a plusieurs milliards d’années. De ce fait, il est impossible qu’un crâne (même fossilisé) ait pu être conservé aussi longtemps.

Les deux explications qui s’offrent à nous sont les suivantes : soit les extraterrestres ressemblent au Yeti, soit le crâne dont il est question n’est qu’un simple rocher.

Source : express.co.uk