Buzz
Partager sur

Alcool: une mère de famille décède après avoir bu 27 verres de vodka

Alcool: une mère de famille décède après avoir bu 27 verres de vodka
Partage
Partager sur Facebook

Les faits ont eu lieu à Bali. Lors d'une virée entre amies, une femme de 38 ans est morte après avoir bu 27 verres de vodka.

Ce qui devait être une agréable escapade entre amies a viré au drame. Dans la nuit de samedi 25 mars à dimanche, une mère de famille d’origine Australienne est décédée à Bali. La victime était accompagnée de ses deux amies. Elle avait ingéré la quantité de 27 verres de vodka. Une autopsie est actuellement menée pour découvrir la cause exacte de son décès.

Une virée entre amies à Bali vire au drame

C’est un triste incident lié à l’alcool qui a eu lieu à Bali dans la nuit de samedi 25 mars à dimanche. Ce dernier a été rapporté par le Daily Telegraph australien. Une mère de famille de 38 ans était partie en vacances dans un luxueux hôtel de luxe. Elle était avec deux amies entre 20 et 46 ans. Les trois amies avaient décidé de partir loin de leurs proches pour se changer les idées. Summa Simmonds, la mère de famille, a augmenté la surenchère très loin. Ainsi, en moins de trois heures, elle avait déjà bu 27 verres de vodka. Un score énorme et largement supérieur à la dose de 2 verres d’alcool maximum recommandés par jour. Ses deux amies racontent qu’elle a recommencé à vomir, puis elle est devenue bleue. Son visage avait une couleur de plus en plus foncée.

La victime avait bu 27 verres de vodka

Paniquée, les deux jeunes femmes ont donc appelé un médecin. Ce dernier est arrivé bien trop tard pour pouvoir faire quelque chose pour Summa. Il a en effet retrouvé Summa au bord de la piscine. La mère de famille était en train d’agoniser. Quelques minutes plus tard, il n’a pu que constater son décès. Summa Simmonds était mère de 5 enfants. Les deux amies ont posté un message sur les réseaux sociaux par la suite pour exprimer leur tristesse. Elles y racontent ce qu’il s’est passé, et se disent complètement choquées. Elles disent vouloir rendre hommage à « l’ange qu’était Summa ». Une autopsie est actuellement menée pour découvrir les causes exactes de son décès.