Buzz
Partager sur

Alcool: une entreprise offre à ses salariés des congés gueule de bois

1000Alcool- une entreprise offre à ses salariés des congés gueule de bois

Une société de Londres propose des jours de congés "gueule de bois" en cas de grosse cuite et de taux d'alcool trop élevé.

L’alcool sera bientôt la nouvelle excuse pour ne pas aller bosser. L’entreprise londonienne « Dice » offre ainsi à ses salariés des congés « gueule de bois » mais à certaines conditions.

Alcool: congés gueule de bois

Panne de réveil, maux de ventre… Chez Dice, plus besoin d’inventer des excuses loufoques. Si vous voulez justifier un retard ou un absence à cause d’une soirée trop alcoolisée il suffira d’être honnête.

Les dirigeants de l’entreprise londonienne viennent de créer un congé « gueule de bois » pour ses employés. Vous n’y croyais pas ? Normal. En effet, ces jours de congés, en cas de grosse cuite, ne seront qu’exceptionnels et sous conditions.

Ainsi, après avoir crée une application de billetterie musicale, la société Dice, lance de spécial congé « gueule de bois ». L’entreprise permet à ses salariés de pouvoir négocier des contrats autour d’un verre, ou plusieurs. De plus, elle accorde quatre jours de repos dans l’année en cas de « grosse cuite » dans le cadre de leur travail.

Alcool: le certificat médical remplacé

En plus de cette nouvelle, l’entrepris Dice annonce aussi qu’il sera inutile de se rendre chez le médecins pour justifier son absence. Les émojis remplaceront les certificats médicaux.

Les employés, quelque peu éméchés par leur soirée, devront simplement envoyer des émojis bière, musique ou encore malade et obtiendront ainsi par le patron, l’un des quatre fameux jours de repos.

Afficher +