Buzz
Partager sur

Airbnb: Leur appartement sert à des prostituées pendant leurs vacances !

Partage
Partager sur Facebook

Un couple a eu la malheureuse surprise de découvrir que leur appartement mis en location sur Airbnb a servi à des prostituées pendant leur absence !

Un couple a eu la malheureuse surprise de découvrir que leur appartement mis en location sur Airbnb a servi à des prostituées pendant leur absence !

Leur appartement sert de maison de passes !

Afin de partir en vacances, un couple d’Amsterdam a loué sa maison sur Airbnb. A leur retour, ils ont retrouvé la maison dans un état horrible. Les propriétaires ont trouvé des traces étranges sur le lit, les meubles et le tapis.

Le couple a consulté la police. Et le verdict tombe : La location a été utilisée comme maison de passes ! Ils ont rapporté y avoir trouvé trois prostituées.

« Il y avait aussi des taches blanches sur le canapé et nous ne savions pas vraiment ce que cela pouvait être, malheureusement, la police nous a informés de ce que les taches étaient », a déclaré le couple.

Depuis, les propriétaires ne se sentent plus chez eux. Normal, en sachant que des inconnus ont eu des rapports sexuelles dans toutes les pièces : « Le matelas, le tapis, le canapé, nous n’osons pas nous asseoir dessus ». Ils dorment donc sur un matelas gonflable !

Airbnb: un propriétaire filmait les ébats sexuels de ses locataires à leur insu !

Le propriétaire d’un appartement en Floride avait installé des caméras dans les détecteurs de fumée pour filmer les ébats sexuels de ses locataires Airbnb !

Un couple qui avait loué un appartement avec Airbnb en Floride pour passer de bonnes vacances a vécu un enfer. Le propriétaire de leur logement avait dissimulé des caméras dans tout l’appartement pour filmer leurs ébats sexuels !

Derek Starnes a voulu faire plaisir a sa femme et a loué un appartement avec Airbnb en Floride. Et si tout se passait bien au départ, leur séjour a viré au cauchemar, ils ont été les victimes d’un voyeur.

Un jour en regardant les détecteurs de fumée, ils se sont aperçus que quelque chose clochait. A y regarder de plus près, ils se sont aperçus en fait qu’il ne renfermait pas un détecteur de fumée mais des caméras. Il y en avait une dans le salon et un autre juste en face de leur lit. Le but du propriétaire était de filmer les ébats sexuels de ses locataires.

Le jeune couple a tout de suite appelé la police et le propriétaire a été arrêté. Il est accusé de réaliser de vidéos de voyeurisme et surtout de d’atteinte à la vie privée d’autrui. Les enquêteurs ont ensuite saisi son ordinateur et se sont aperçus qu’il faisait ça depuis 2008.