fbpx
Buzz
Partager sur

Adultère: il appelle les pompiers pour savoir si sa femme le trompe

Adultère: il appelle les pompiers pour savoir si sa femme le trompe

L'homme jaloux n'a pas su contrôler ses craintes, et a fait déplacer toute une équipe de pompiers pour évacuer la maison de son voisin.

Les faits se sont déroulés à Saint-Dié dans les Vosges dans la nuit du 2 au 3 février. Un homme persuadé que sa femme était en plein délit d’adultère dans la maison d’à côté à appelé les pompiers pour l’évacuer.

Jaloux, il appelle les pompiers pour faire sortir sa femme de chez les voisins !

Ah, la jalousie ! On dit que c’est un vilain défaut. Quand elle fait avoir des réactions extrêmes comme celle là, c’est en tout cas sûr qu’elle l’est. Dans la nuit du 2 au 3 février, un homme habitant à Saint-Dié s’inquiétait de ne pas voir sa femme chez lui. Il a alors commencé à se faire des films. Dans le scénario qu’il avait en tête, sa femme était en fait en train de le tromper avec un des voisins. Il avait même une petite idée en tête de la personne et de la maison en question, et ne pouvait pas supporter l’idée. N’ayant plus de nouvelles de cette dernière, il a craqué. Le Lorrain a donc appelé les pompiers, et leur a déclaré qu’il y avait le feu dans la maison de ce voisin. Son but? Il voulait faire évacuer la maison pour savoir si sa femme était bien dedans !

Toute une équipe réquisitionnée pour un supposé adultère…

Le résultat de cet appel inconscient fut un vrai fiasco. Les choses ne se sont pas tout à fait déroulées comme l’homme le voulait ! Toute une équipe de pompiers s’est déplacée sur place pour éteindre le feu. Arrivés devant la maison en question, ils se sont rendu compte qu’il n’y avait rien. 20 pompiers, un camion et une grande échelle se sont dépêchés pour rien ! La maison n’a donc bien entendu pas été évacuée. Et le mari jaloux risque de payer cher son mauvais tour. Il encoure deux ans de prison et 30 000 euros d’amende. Prendre son courage à deux mains et aller toquer à la porte lui même aurait certainement été une meilleure option… L’histoire ne dit néanmoins pas si la femme était réellement en plein adultère chez le voisin.