MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

Des ados terrorisent la police avec des ballons rouges du film « Ça »

Partage
Partager sur Facebook

Aux États-Unis, des ados terrifient la police locale. À quelques jours, de la sortie du film "Ça", ils se sont amusés avec des ballons rouges.

Des ados ont récemment terrorisé la police américaine avec des ballons rouges. Depuis l’annonce de la sortie du film « Ça« , les forces de l’ordre sont sur le qui-vive.

Des ados en clown

Le retour de l’effrayant clown tueur, affole tous les États-Unis. En effet, l’adaptation cinématographique du best-seller de Stephen King « Ça » arrive dans les salles le 20 septembre. Une raison de plus pour terroriser les policiers.

Ainsi, dans la petite ville de Lilitz, en Pennsylvanie, un groupe d’ados a choisi de s’inspirer du film. Ils se sont donc amusées à accrocher des ballons rouges dans toute la ville aux bouches d’égout. Très inquiets, les forces de l’ordre ont posté une photo sur Facebook. Ils ont alors demandé aux responsables d’arrêter leur petite blague. Les ados se sont rendus

Les ados se rendent

Belle surprise quand cinq adolescentes ont en effet avoué qu’elles étaient responsables de ce petit manège. Celles-ci ont posté des photos d’elles en pleine action, alors qu’elles étaient en train d’accrocher les ballons. Cette petite blague devait seulement effrayé leur amis. Finalement, c’est toute la ville qu’elles ont terrorisé.

De plus, la police qui soupçonnait les équipes marketing du film a eu tort. Il s’avère qu’ils n’y étaient pour rien.

Autres vidéos recommandées pour vous