MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

Une ados handicapée se fait attaquer par des rats en plein sommeil

1000Une ados handicapée se fait attaquer par des rats en plein sommeil
Partage
Partager sur Facebook

À Roubaix, un papa a retrouvé son ados handicapée dans un bain de sang. Alors qu'elle dormait, une meute de rats est venue l'attaquer.

L’incident a eu lieu dans la nuit de vendredi à samedi à Roubaix. Une ados paraplégique a été retrouvée par son père dans un état pitoyable. Celle-ci baignait dans son sang. Une scène digne d’un film d’horreur.

Une ados handicapée retrouvé en sang

Le scénario est terrifiant. Une jeune paraplégique de 14 ans, a été retrouvé en sang par son père. En effet, celle-ci s’est faite attaquer par une meute de rats. Un phénomène assez rare. Ainsi l’ados recensait des plaies au visage, à la base du cou, aux mains, aux jambes et, dans une moindre mesure, aux oreilles et au nez.

Quand son père a vu le sang couler de ses oreilles, ils d’abord pensé au pire, à une hémorragie cérébrale. Il a ensuite cru à un cambriolage, il avoue avoir eu la peur de sa vie. « La veille, nous sommes allés nous coucher à l’étage. Il n’y avait aucun problème. Ma fille de 14 ans, paraplégique, dort au rez-de-chaussée, dans un lit médicalisé. Vers 7 h, samedi, nous sommes allés la voir. Samantha baignait dans une mare de sang » a-t-il expliqué.

À cause de sa paraplégie, la jeune fille n’a pas pu se défendre. Sa famille a directement appelé les urgences. Ainsi, Deux ambulances sont nécessaires pour soigner les multiples blessures qui recouvrent l’ensemble du corps. La police quant-à-elle a ouvert une enquête.

Une ados attaquée par des rats

D’après le médecin légiste, les blessures auraient été causées par une meute de rats. De plus, l’attaque est décrite comme très « violente ». Ce phénomène étrange que les médecins ont du mal a expliqué puisque les rats attaquent généralement les morts.

L’adolescente a donc été emmené d’urgence à l’hôpital pour subir une batterie de vaccins. Aujourd’hui en bonne santé, elle se remet petit à petit de ses blessures.
La famille a néanmoins décidé de déposer plainte contre le bailleur qu’elle accuse de négligences.

Autres vidéos recommandées pour vous