fbpx
Buzz
Partager sur

Une ados handicapée se fait attaquer par des rats en plein sommeil

1000Une ados handicapée se fait attaquer par des rats en plein sommeil

À Roubaix, un papa a retrouvé son ados handicapée dans un bain de sang. Alors qu'elle dormait, une meute de rats est venue l'attaquer.

L’incident a eu lieu dans la nuit de vendredi à samedi à Roubaix. Une ados paraplégique a été retrouvée par son père dans un état pitoyable. Celle-ci baignait dans son sang. Une scène digne d’un film d’horreur.

Une ados handicapée retrouvé en sang

Le scénario est terrifiant. Une jeune paraplégique de 14 ans, a été retrouvé en sang par son père. En effet, celle-ci s’est faite attaquer par une meute de rats. Un phénomène assez rare. Ainsi l’ados recensait des plaies au visage, à la base du cou, aux mains, aux jambes et, dans une moindre mesure, aux oreilles et au nez.

Quand son père a vu le sang couler de ses oreilles, ils d’abord pensé au pire, à une hémorragie cérébrale. Il a ensuite cru à un cambriolage, il avoue avoir eu la peur de sa vie. « La veille, nous sommes allés nous coucher à l’étage. Il n’y avait aucun problème. Ma fille de 14 ans, paraplégique, dort au rez-de-chaussée, dans un lit médicalisé. Vers 7 h, samedi, nous sommes allés la voir. Samantha baignait dans une mare de sang » a-t-il expliqué.

À cause de sa paraplégie, la jeune fille n’a pas pu se défendre. Sa famille a directement appelé les urgences. Ainsi, Deux ambulances sont nécessaires pour soigner les multiples blessures qui recouvrent l’ensemble du corps. La police quant-à-elle a ouvert une enquête.

Une ados attaquée par des rats

D’après le médecin légiste, les blessures auraient été causées par une meute de rats. De plus, l’attaque est décrite comme très « violente ». Ce phénomène étrange que les médecins ont du mal a expliqué puisque les rats attaquent généralement les morts.

L’adolescente a donc été emmené d’urgence à l’hôpital pour subir une batterie de vaccins. Aujourd’hui en bonne santé, elle se remet petit à petit de ses blessures.
La famille a néanmoins décidé de déposer plainte contre le bailleur qu’elle accuse de négligences.