Actu
Partager sur

Adoption: la pire annonce possible pour ce chat dictateur

Adoption: la pire annonce possible pour ce chat dictateur

Pour faire adopter ce chat, un refuge a publié une annonce bien spécial qui le présente comme un despote satanique et proche du dictateur.

« Mr Biggles est un véritable, authentique, irréfragable connard ». On ne peut pas dire que ce soit une véritable éloge de ce Mr Biggles… Mais qui est-il ? Non pas un voisin un peu bougon et râleur, mais… Un chat. En effet, c’est un refuge qui cherche une famille pour adopter ce chat qui a posté cette annonce. « Il a peut-être l’air magnifiquement séduisant, avec sa fourrure moulante et soyeuse et ses grands yeux jaunes… Mais ne vous y trompez pas. Si ce que vous êtes en train de faire ne lui plaît pas, il vous défoncera à coups de griffes, sans autre forme de procès ! ».

Un véritable chat dictateur et despote

Car oui, ce chat noir est avant tout un dictateur en herbe et caractériel comme il faut. D’ailleurs, ce refuge de Melbourne ne le cache pas. Allant même jusqu’à annoncer que ce chat considère les êtres humains comme des esclaves. Et d’ailleurs, il n’aime pas les largesses chez ses serviteurs. « Mr Biggles n’aime pas être contrarié. Il pique des caprices félins dès lors qu’il ne peut pas aller dehors. Alors ne tardez pas trop dès lors qu’il a décidé de vous sommer de lui ouvrir la porte », décrit l’annonce retranscrite par Démotivateur. Ajoutant même que « si vous ne lui servez pas à manger assez vite. Ou si vous ne le laissez pas se balader sur la table de la cuisine et manger ce qui s’y trouve ».

Une nouvelle manière de voir l’adoption animal

En gros, le refuge a décidé que ce chat était l’incarnation du mal sur Terre. Une méthode peu commune pour faire adopter un animal à une famille. Mais l’opération semble marcher au point que l’annonce a massivement été relayée sur les réseaux sociaux. Les médias locaux ont même pris soin d’en parler. Mais à la vue de ce que représente ce chat, il semble qu’il accumule tous les clichés possibles. C’est probablement ça qui a plu aux internautes. Mais pas au point d’adopter ce chat. En effet, il attend toujours une famille prête à l’adopter.

Malgré tout, plusieurs personnes ont déjà manifesté leur intérêt pour adopter ce chat. Mais le refuge tient à préciser que les adoptions venant de l’étranger ne sont pas possible. Tourné avec humour, il explique ce choix par le tempérament de ce pauvre chat après un passage obligatoire en quarantaine. Le refuge indiquant qu’il ne souhaite pas avoir la mort de quelqu’un sur la conscience.

Au final, un chat au coeur tendre

Malgré tout, le portrait de ce chat n’est pas totalement noir. En effet, le refuge y annonce un secret. « Ne le dites à personne, mais Mr Biggles a aussi un côté tendre caché… Il aime jouer avec les chatons, et il lui arrive d’apprécier vraiment les câlins de temps en temps », explique le refuge. Un grand enfant qui se cache dans ce caractère de dictateur despotique. « Il adore jouer dans le jardin, terroriser les poulets, et vous superviser tandis que vous jardinez. On l’aurait également aperçu jouant avec le chien (sans qu’une seule goutte de sang n’ait été versée) ».

Afficher +