Buzz
Partager sur

Elle achète un chien et se rend compte 2 ans après qu’il s’agit d’un ours!

Elle achète un chien et se rend compte 2 ans après qu'il s'agit d'un ours!
Partage
Partager sur Facebook

Il y a des choses qu’on ne peut expliquer dans la vie. Et parfois on préférerai ne pas savoir..C’est l’histoire d’un Ours prit pour un Chien.. Vous allez comprendre.

OurLa question que tout le monde se pose probablement est : comment est-ce possible ? et bien cela s’est réellement passé, la pauvre dame a pendant 2 ans pensée que son animal de compagnie ne représentait rien d’autre qu’un inoffensif chiot, alors même que ce dernier ressemblait à un ours .

Le chien transformé en Ours?

Une femme du sud-ouest de la Chine a une histoire plutôt insolite à nous partager. En effet, elle a élevé pendant 2 ans ce qu’elle pensait être un Chien. En réalité il s’agissait d’un Ours.

Et le plus fort dans cela c’est que c’est un ours en voie de disparition.

Donc la fameuse Mme Su a acheté un chiot noir en pensant qu’il s’agissait d’un Mastiff tibétain. C’est seulement après 2 ans qu’elle remarque que son chiot est un ours.

La quantité de nourriture ingéré par l’animal aurait dû la surprendre avant, et pourtant elle n’a rien vu !

«Il peut manger une boîte pleine de fruits et deux seaux de nouilles par jour» a-t-elle raconté au China News.

Aujourd’hui l’ours pèse 200Kg, l’animal en très bonne santé n’a aucune blessures a signalé. Il ne s’agit pas de n’importe quel ours, celui-là représente une espèce animale en voie de disparition. Largement commercialisée par des passeurs clandestins en Asie pour certaines parties de leur corps.

Que va-t-elle en faire ?

Mme. Su a ensuite voulu laisser son animal au parc zoologique de Kunming mais faute de certificat de naissance, elle s’est rabattue sur les autorités. Ces dernières lui ont conseillé d’envoyer Petit Noir (le nom de l’ours) au Centre de sauvegarde de la faune du Yunnan.

Le 9 mai, Mme Su a contacté la police forestière de Kunming et ils ont suggéré d’envoyer l’ours au Yunnan Wildlife Rescue Centre.

On espère que la dame était relativement âgée pour n’avoir remarqué cela que 2 ans plus tard.

Voici la vidéo du petit ours brun en question!

http://www.dailymail.co.uk/news/china/article-5718257/We-thought-puppy-Pet-dog-raised-Chinese-family-two-years-actually-BEAR.html#v-715821813825556311