fbpx
Buzz
Partager sur

Elle accouche dans un VTC et appelle son enfant Uber

Elle accouche dans un VTC et appelle son enfant Uber

C'est un fait divers des plus insolites qui a eu lieu dans un VTC. Une femme enceinte a accouché dans un Uber et a décidé d'appeler son enfant comme le nom de la société, Uber

De nombreuses femmes appréhendent la grossesse et l’accouchement. Et pour cause, entre risques de maladies et de complications, certains faits divers n’ont cessé d’alimenter la peur chez la gente féminine. Rappelez-vous, MCE vous avait d’ailleurs parlé de ce couple qui se rendait à l’hôpital en voiture après que la femme enceinte a ressenti des contractions. Cette dernière a alors dû accoucher dans la voiture, un accouchement qui a d’ailleurs été filmé par le jeune papa. Mais la grande question que se posent les parents avant la naissance de leur enfant, c’est bien le prénom du petit. Si Kim Kardashian et Kanye West ont décidé d’opter pour l’originalité en appelant leur fille, West et leur petit garçon Saint, une femme qui a récemment accouché dans un VTC a elle aussi décidé au dernier moment de choisir un prénom des plus atypiques.

Elle appelle son enfant Uber après avoir accouché dans un VTC

Jeudi dernier, c’est à New Dehli, en Inde qu’une femme enceinte a tenté de joindre à plusieurs reprises l’hôpital afin de demander une ambulance. Et pour cause, cette dernière était sur le point d’accoucher et a alors décidé d’appeler la compagnie de VTC bien connue pour ses conflits avec les chauffeurs de taxi français. Accompagnée par deux amies, la future maman a ressenti de fortes contractions dans le véhicule.

Constatant que cette dernière était sur le point d’accoucher, le chauffeur du VTC ainsi que les accompagnatrices se sont alors décidés d’arrêter le véhicule et de préparer une salle d’accouchement de fortune. « J’ai mis des serviettes sur les sièges et versé de l’eau dans un bol. L’enfant est né quelques minutes après et j’étais vraiment heureux de voir qu’il réagissait bien », a alors confié le chauffeur. Tous arrivés à la maternité, l’homme a donné naissance au bébé a alors expliqué la situation aux médecin et a avoué : « C’est l’un des plus beaux moments de ma vie ». L’heureuse maman a elle décidé d’appeler son petit garçon … Uber.