fbpx
Buzz
Partager sur

Accident: des milliers de pizzas bloquent une autoroute dans les deux sens

Partager
Partager sur Facebook

Aux États-Unis, un camion de l'Arkansas a renversé son contenu de pizzas pepperonis sur l'autoroute. Aucun blessé si ce n'est les milliers de pizzas.

Quand nous vous disions, hier, que les pizzas pouvaient être une source de trahison envers vos amis. Et bien ça n’a pas manqué. Un camion de livraison de pizzas dans l’Arkansas s’est encastré dans un pont, bloquant une autoroute dans les deux sens de circulation. D’ici, nous pouvons presque entendre le cri de douleur de toutes ces petites pizzas, échouées sur l’asphalte. Blessées à mort.

 

Pizzas : des milliers d’orphelines sur l’autoroute

 

Alors que le camion de livraison voulait se rendre dans une des villes de l’Arkansas, aux États-Unis, ce dernier a mal jugé la hauteur de son véhicule. En passant sous un pont, il n’en est pas ressorti indemne. Toute sa toiture a été arrachée, ainsi que le bord gauche. Toutes les pizzas se sont déversées sur l’autoroute, empêchant tout passage à droite comme à gauche.

Après cet accident, les autorités ont décidé de fermer l’autoroute dans les deux sens de circulation. Le camion ayant fini sa course dans le terre-plein central, renversant son contenu sur les deux bords. Des images terribles dans le monde de la foodporn. Une déblayeuse a été appelée pour enlever les cartons et nettoyer un peu le passage. Avec l’aide des autorités, qui ont été obligées de nettoyer à la main les pizzas au sol.

 

Pizzas : un nettoyage rapide nécessaire

 

Mais qui dit pizzas, dit sauce tomate et fromage. Mais là n’est pas le problème. Puisqu’il s’agissait de pepperonis. Le fromage et la sauce tomate étant très glissante, il fallait nettoyer le terrain le plus vite possible. Au risque de déclencher un effet boule de neige. Ou plutôt boulette de viande. Un deuxième véhicule a été touché par cet accident, mais aucune victime n’est à déplorer.

Cependant, j’aimerais faire une minute de silence pour toutes ces pizzas sur le bord de l’autoroute. Puisqu’il s’agit quand même d’un genre de tarte, peut-être pourrons nous les utiliser comme ciment pour colmater les lézardes sur l’autoroute. Et lui donner bon goût au passage. LCI a récupéré des images de cet accident.