fbpx
Buzz
Partager sur

Elle abandonne son chien maltraité dans un aéroport pour la bonne cause !

Partager
Partager sur Facebook

Chewy, un chien, a été retrouvé dans les toilettes d'un l'aéroport de Las Vegas. Maltraité, sa maîtresse l'a abandonné avec une triste lettre.

La maîtresse d’un chiot se dit ne pas avoir le choix. Prisonnière d’une relation abusive, elle a dû abandonner son chien pour la bonne cause.

Chewy un petit chien de trois mois

Quand un employé de l’un des aéroports de Las Vegas retrouve le chiot, il découvre aussi, une triste lettre avec des explications.

Une lettre qui va avec Chewy, le chiot. « Coucou, je m’appelle Chewy! Ma maîtresse était prisonnière d’une relation violente et n’a pas les moyens de m’emmener avec elle. De tout son coeur, elle aurait préféré me garder. Mais elle n’a pas d’autre choix ». Des mots émouvants qui forcement ne laissent indifférents.
La lettre se poursuit: « Mon petit ami a frappé mon chiot lors d’une dispute et il a une grosse bosse sur la tête. Il a probablement besoin de voir un vétérinaire. J’aime tellement Chewy, s’il vous plait aimez-le et prenez soin de lui. »

Chewy est un petit chihuahua de trois mois. En effet, dès que le couple se disputait, le maître du Chewy lui donnait des coups de pieds.
Finalement, on peut dire que la jeune femme a abandonné son chiot pour la bonne cause.

Un chien entre de bonnes mains

Actuellement, Chewy est dans un refuge, en sécurité. Il ne risque plus rien. Des vétérinaires se sont occupés de ses blessures, il devrait être proposé à l’adoption d’ici un mois.

C’est une triste histoire qui se termine bien pour Chewy mais pas forcement pour sa maitresse. S’il on sait que le chiot se porte bien, impossible d’avoir des nouvelles de celle qui l’a abandonné.

Le refuge souhaiterait retrouver la jeune femme en question pour lui redonner son chien.