fbpx
Buzz
Partager sur

A 14 ans, ils tuent une famille, prennent un bain et regardent Twilight

Partager
Partager sur Facebook

Les amateurs de Twilight avaient préparé leur plan la veille dans un McDonald d'Angleterre.

Un jeune couple amateur de Twilight est passé à l’acte en avril. Ils n’avaient à l’époque que 14 ans. Ils sembleraient qu’ils aient une attirance pour tout ce qui soit vampire et sang.

Voir aussi >>>> « Sublimes créatures » : le nouveau « Twilight »

Un meutre d’adolescents amateurs de sang

Un garçon de 15 ans a admis avoir assassiné une femme de service scolaire et sa fille adolescente en les poignardant et les étouffant à mort dans leurs lits pendant leur sommeil.
Le garçon a débarqué dans leurs chambres à coucher en pleine nuit, et a poignardé ses victimes à plusieurs reprises dans le cou tandis que son complice, une jeune fille dont on ne peut dire le nom, se tenait à ses côtés.
Les deux adolescents étaient âgés de 14 ans à l’époque. On ne peut dévoiler leurs noms pour des raisons légales. Ils avaient visiblement préparé l’attaque au McDonald la nuit précédente.
Le jury a entendu dire qu’après les meurtres, ils ont pris un bain ensemble pour rincer du sang et ont regardé Twilight. Une soirée assez glauque pour les deux amoureux…

Voir aussi >>>> Robert Pattinson après « Twilight », un rôle dans « Fifty Shades of Grey »?

Le prix à payer

L’adolescent a admis le meurtre au tribunal. Et un procès aura lieu à la Cour d’assises de Nottingham lundi.
La jeune fille de quinze ans a plaidé coupable également, mais pour complicité. Elle nie avoir assassiné la femme et sa fille de 13 ans Katie, et espère une remise de peine. A l’audition, elle a pleuré comme un bébé. Son jeune âge pourrait aussi jouer.

Voir aussi >>>> Twilight: Kristen Stewart parle de « calvaire » pour les scènes de sexe!

Voir aussi >>>> Morning News: Renaud Lavillenie sifflé sur le podium des JO, nouvelle razzia de médailles pour les Français à Rio 2016 et le cyclisme sur piste français dans la tourmente

source : Le Daily Mail