fbpx
Buzz
Partager sur

10 bonnes raisons de ne jamais laisser un bébé seul avec son Papa !

Aujourd'hui nous vous mettons en garde su un mal étrange qui touche un papa quand il se retrouve seul avec son bébé. Faites très attention !

Après les vidéos #MaisPourquoi dans lesquelles nous répondons à une question existentielle que vous vous posez, MCE dévoile un nouveau rendez-vous. Découvrez aujourd’hui une vidéo qui va enfin vous expliquer un phénomène étrange. Vous savez ce phénomène quand vous laissez un bébé seul avec un papa !

10 bonnes raisons de ne jamais laisser un bébé seul avec son Papa !

10 Si bébé s’endort, il le transforme en kiwi

Papa est un métier difficile mais certains se compliquent vraiment la tache. Si vous laissez un bébé seul avec lui, il est capable de le transformer en fruits ou légumes. S’il a des kiwis ou des pommes à proximité, il va transformer le bébé en kiwi ou en pomme. Et quand la maman rentre, elle va halluciner !

9 Pour ne pas que bébé se balade partout, il va l’attacher au lit

Un bébé n’écoute que très rarement ce qu’on lui dit. Ils ont aussi un tendance à vouloir aller partout. Les papas ne manquent pas d’imagination et ont tous une technique pour l’empêcher d’aller partout. On vous en dévoile une aujourd’hui. Il suffit de prendre un pyjama un peu grand pour le bébé, de le lui mettre et aussi de l’attacher à un pied de son lit. Là il n’ira plus partout !

8 Quand il pleut, papa sait comment l’occuper !

Les papas ne manquent décidément pas d’imagination. S’il pleut dehors, ils ont plein d’idées pour occuper bébé. Par exemple certains papas vont se transformer en balançoire pour occuper bébé. Ils vont se passer une corde autour de chaque bras et mettre un support plat pour asseoir le bébé et c’est parti !

7 Papa adoré déguiser bébé avec un marqueur indélébile !

Les papas sont des vrais dessinateurs, c’est bien connu. Dès que maman part, ce sont les premiers à vouloir déguiser leur bébé. Mais malheureusement pour la maman, les papas ne savent pas faire la différence entre deux marqueurs. Et souvent, ils se retrouvent à déguiser bébé avec un marqueur indélébile. C’est la catastrophe !

6 Manger ou pouponner, ils ne savent pas choisir !

Les hommes ont du mal à faire deux choses à la fois mais pas tout le temps. Par exemple si un papa a faim et doit pouponner, il y arrive très bien. Il se prend une assiette de son plat préféré, prend bébé dans ses bras et se sert de bébé comme table. Les hommes savent donc faire deux choses à la fois !

Pour voir les 5 autres choses qui prouvent qu’il ne faut jamais laisser un bébé seul avec son papa, il va falloir regarder la vidéo jusqu’au bout !