fbpx
Buzz
Partager sur

Il fait « caca » chez ses voisins et se fait prendre en vidéo

Il fait « caca » chez ses voisins et se fait prendre en vidéo
Partager
Partager sur Facebook

Il fait "caca" devant chez ses voisins et se fait prendre en vidéo

Nos amis les « serial pooper » sont de retour ! Ces individus dont l’occupation principale est de souiller des lieux publics ou privés inappropriés avec leur caca comme le ninja fécal de Houston. Cette fois c’est Damian Ayles, un américain de 23 ans, qui a sévi dans un petit lotissement de Twydall dans le Kent. Mais le malheureux n’est pas resté impuni : lors de sa quatrième « réalisation » sur le palier d’une même maison, les habitants avaient placé une caméra cachée et l’ont pris sur le fait.

Il étale son caca sur la voiture et met le papier sale dans la boîte aux lettres

On peut effectivement apercevoir le jeune homme s’approcher de la maison, baisser son pantalon… et déféquer sur les marches du perron avant de s’essuyer. Selon les déclarations des magistrats, on aperçoit ensuite Damian Ayles insérer le papier avec lequel il s’était essuyé dans la boite aux lettres puis frotter la voiture des résidents avec les restes de son caca.

Il avait commencé au mois d’août sur le palier de cette même maison mais la famille n’avait pas rapporté l’affaire. Puis il a recommencé à deux reprises en septembre, ce qui les a décidé à placer une caméra. Elle a déclaré avoir souffert de stress et d’anxiété en raison du harcèlement de Damian. L’avocat de ce dernier a expliqué qu’il souffrait d’autisme et avait l’âge mental d’un enfant de 13 ans.

100 heures de travaux d’intérêt général

Damian Ayles a été confondu grâce à la vidéo de surveillance mais surtout son ADN retrouvé dans ses déjections. Lors du procès, il n’a pas pu regarder les images de la vidéo de surveillance : il a baissé la tête, tout comme sa maman, présente ce jour-là. Il a finalement été condamné à 100 heures de travaux d’intérêt général. A la fin du procès, le porte-parole de la famille a déclaré : J’espère que les travaux d’intérêt général consisteront à nettoyer des crottes de chien dans les parcs pour enfant

Source : DailyMail