fbpx
Buzz
Partager sur

Ian Somerhalder: Nikki Reed jalouse de Nina Dobrev ?

Ian Somerhalder: Nikki Reed jalouse de Nina Dobrev ?

Depuis l’annonce du départ de Nina Dobrev de la série « The Vampire Diaries », les explications s’enchaînent et se ressemblent. Ils sembleraient que Nikki Reed la fiancée de Ian Somerhalder ait quelque chose à y voir

En voilà une qui serait apparemment heureuse. Lundi 6 avril, Nina Dobrev alias Elena Gilbert dans The Vampire Diaries a annoncé qu’elle quittait la série. Toute l’équipe était triste d’apprendre cette nouvelle, à l’inverse de Nikki Reed, la fiancée de Ian Somerhalder (ex petit ami de Nina Dobrev, ndlr).

La seule personne qui est contente de voir Nina partir est Nikki. Elle n’était pas la bienvenue sur le tournage donc ça rendait les choses compliquées entre Ian et elle. C’est un soulagement pour elle maintenant de pouvoir venir voir son fiancé et de ne plus s’inquiéter de la présence de son ex, Nina a confié une source à Hollywood Life. Nina Dobrev serait pourtant ce qui retenait Ian Somerhalder dans la série.

Nikki Reed jalouse des rapports entre Nina Dobrev et son fiancé ?

Bien que Nina Dobrev ne faisait plus partie de la vie de Ian Somerhalder, il voulait qu’elle reste dans la série pour une saison de plus. Ian et Nina se sont parlés, il l’a supplié de ne pas partir a révélé une source au site américain Hollywood Life. Malheureusement Nina Dobrev n’a pas cédé au beau brun. Ce dernier voit déjà la fin de la série sans l’actrice, et pourrait lui aussi dire au revoir à la série…

Ian Somerhalder quitte la série ?

Les fans de Nina Dobrev ont eu du mal à croire que Nina Dobrev quittait The Vampire Diaries. Comment réagiront-ils face au possible départ de Ian Somerhalder ? Les producteurs veulent avancer dans la série et la continuer. Ian sera le prochain à partir mais ils veulent et feront tout pour que The Vampire Diaries dure aussi longtemps qu’ils le peuvent a annoncé une source à Hollywood Life.

Le trio amoureux dans The Vampire Diaries semble bel et bien toucher à sa fin.

J.G.

Source : Hollywood Life

Photo DR @Instagram Nikki Reed