fbpx
Buzz
Partager sur

Hollywood Girls 4: il n’y aura pas de cinquième saison pour Nadège, Kevin Miranda, Maud et les autres

Hollywood Girls 4: il n’y aura pas de cinquième saison pour Nadège, Kevin Miranda, Maud et les autres

Thibault Valès a expliqué au site Toutelatele qu’il n’y aurait pas de cinquième saison d’Hollywood Girls

Les fans d’Hollywood Girls risquent d’être déçus. En effet, l’un des patrons de La Grosse Equipe, Thibault Valès, a expliqué au site Toutelatele qu’il n’y aurait pas de cinquième saison. La scripted-reality a débuté depuis plusieurs années déjà sur NRJ12. Elle a notamment permis à Ayem, Caroline Receveur ou encore Marine Boudou de revenir sur le devant de la scène.

Pas de Hollywood Girls 5 pour Nadège Lacroix, Kevin Miranda et les autres

Il faut l’avouer, Hollywood Girls n’a jamais vraiment attirée les téléspectateurs. Malgré un casting axé sur les têtes d’affiche de la téléréalité comme par exemple Nabilla ou Amélie Neten, le programme ne ramenait pas beaucoup de monde. Cette saison, seulement 212 000 téléspectateurs en moyenne d’après le site Toutelatele. Un score bien trop faible pour NRJ12. Thibault Valès a expliqué au site : Hollywood Girls va s’arrêter pour le moment. Il n’y aura pas de saison 5 à court ou à moyen terme. Les audiences étaient un peu décevantes et je pense qu’on a été un peu au bout.

Thibault Valès a ensuite ajouté que Friends Trip pourrait donc revenir la saison prochaine : Sur Friends Trip, on discute d’une nouvelle saison avec des ajustements , mais c’est encore au stade de négociations.

Les acteurs d’Hollywood Girls, souvent critiqués

Au moins, Nadège Lacroix, Kevin Miranda et les autres ne pourront plus être critiqués sur leur jeu d’acteur. En effet, Enora Malagré n’avait pas hésité à descendre le « talent » des candidats, hormis celui de Maud, dans Touche pas à mon poste : Je me réjouis de voir que ce style est en train de dépérir un peu. Mais il faut reconnaître que la petite Maud s’en sort pas mal. Ce n’est pas si mal par rapport au niveau médiocre des autres. Désormais, plus personnes de na va pouvoir critiquer les candidats car la scripted-reality va s’arrêter.